Etienne Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Bonjour, Je ne vais pas créer un sujet montage que pour une photo, donc je continue ici... Pose du bare-metal pour les entourages et les feux avants... Restent les bas de caisse. la photo suivante sera normalement du modèle remonté, donc fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted December 31, 2013 modérateurs Share Posted December 31, 2013 purée tu as pris de bonnes résolutions avant l'heure Etienne, tu vas enfin terminée la belle :héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 ah, ce ne sera pas fini en 2013 ! Eh non, pas de résolutions (on ne les tient jamais), plutôt le hasard, fallait que je termine le Caudron avec le nouveau thermoformage, et donc l'habiller en bare-metal... Tant qu'à le sortir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 En rangeant mes boîtes, je suis retombé sur celle regroupant le proto de la 405T16 Présentation, fait pour PM, et modifié ensuite à Marseille... Comme je viens de dessiner photodecs et decals des 405 Dakar, ça m'a tilté... M'étonne pas qu'elles avaient une drôle de g... les 405 PM, voici le proto (à gauche et un tirage dudit proto... ça s'appelle louper un moule, ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts