Jump to content

Museum Collection

Recommended Posts

Posted
:( Ben pour la 1ère on peut plutôt se tourner vers Rennaissance non? Quant aux 2èmes et 3èmes réf ok c'est intéressant mais bon sans aucune modif sur une GP4 ca fait plutôt tache non? Bon Etienne ca chauffe une fois de plus chez les nippons!
Posted

:( Ben pour la 1ère on peut plutôt se tourner vers Rennaissance non? Quant aux 2èmes et 3èmes réf ok c'est intéressant mais bon sans aucune modif sur une GP4 ca fait plutôt tache non? Bon Etienne ca chauffe une fois de plus chez les nippons!

Lets not go down that road again mate, its a free world and anyone can make what they want, NO ???

Posted

:( Ben pour la 1ère on peut plutôt se tourner vers Rennaissance non?

Biensur, d'autant que celle de MC n'offre la possibilité de ne faire qu'une seule version comparé aux 2 de la planche Renaissance :yep;)

Et en plus y a pas les decals dorés :siffle

Pis y a de grandes chances que la qualité soit pas la même non plus

Quant aux 2èmes et 3èmes réf ok c'est intéressant mais bon sans aucune modif sur une GP4 ca fait plutôt tache non?
Mais bon, je me régale toujours de trouver des nouveautés moto...

Bon Etienne ca chauffe une fois de plus chez les nippons!
Faut pas comparer, ils sont un peu plus nombreux là bas, donc pas de soucis de main d'oeuvre :lol

Pis comme tu dit, ils font les decals sans tenir compte des modifications apportées à la bécane, donc vouloir aller vite n'est pas forcément une bonne chose.

Posted

je crois qu'on ne peut effectivement que se réjouir que de voir le "catalogue" moto prendre de nouvelles références, après s'il y a des doublons, chacun est libre de son choix, même s'il est vrai qu'on essaye toujours de privilégier les articles de nos artisans :D

Posted

La Ducati version sans tabac est trop belle :wub: !!! Je risque de m'en refaire une rien que pour ça.... Bien sûr, si Etienne nous en sort un pareille, j'achèterai français !!! :yes

• 2 months later...
Guest frelon
Posted

Waouw !!

De belles nouveautés du côté de Museum collection ici

En espérant que ce ne sont pas des decals High Tech !!

Et y a la déco Edwards GP des USA 2006 :wub:

Sorties prévues en mai selon HLJ.

Par contre pour les décos de la M1, ce ne sont que des petites planches additionnelles. Cela laisserait entrevoir la sortie prévisible de la M1 2006 par Tamiya :yes

Posted

Waouw !!

Par contre pour les décos de la M1, ce ne sont que des petites planches additionnelles. Cela laisserait entrevoir la sortie prévisible de la M1 2006 par Tamiya :yes

A moins que ce ne soit pour du Minichamps ou du Ixo ????

Posted

Waouw !!

A moins que ce ne soit pour du Minichamps ou du Ixo ????

je penche plus sur du minichamps, car a prioiri si c'était pour du tam, il aurait aussi du faire les decals de rossi et tous les petits attributs du doctor (guido, the doctor et autres)

Posted

C'est pour du Minichamps.

Il y a "PMA" dans l'intitulé ce qui signifie " Paul's Model art"...Qui n'est autre que Minichamps... ;)

Guest frelon
Posted

Ah crotte.

Ben c'est nettement moins intéressant du coup :(