Guest frelon Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 Du nouveau chez museum collection avec notamment ça et ça ou encore ceci Moi je dis Quote
Adrifumi 46 Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 Ben pour la 1ère on peut plutôt se tourner vers Rennaissance non? Quant aux 2èmes et 3èmes réf ok c'est intéressant mais bon sans aucune modif sur une GP4 ca fait plutôt tache non? Bon Etienne ca chauffe une fois de plus chez les nippons! Quote
Rrutherford Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 Ben pour la 1ère on peut plutôt se tourner vers Rennaissance non? Quant aux 2èmes et 3èmes réf ok c'est intéressant mais bon sans aucune modif sur une GP4 ca fait plutôt tache non? Bon Etienne ca chauffe une fois de plus chez les nippons! Lets not go down that road again mate, its a free world and anyone can make what they want, NO ??? Quote
Guest frelon Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 Ben pour la 1ère on peut plutôt se tourner vers Rennaissance non? Biensur, d'autant que celle de MC n'offre la possibilité de ne faire qu'une seule version comparé aux 2 de la planche Renaissance Et en plus y a pas les decals dorés Pis y a de grandes chances que la qualité soit pas la même non plus Quant aux 2èmes et 3èmes réf ok c'est intéressant mais bon sans aucune modif sur une GP4 ca fait plutôt tache non? Mais bon, je me régale toujours de trouver des nouveautés moto... Bon Etienne ca chauffe une fois de plus chez les nippons!Faut pas comparer, ils sont un peu plus nombreux là bas, donc pas de soucis de main d'oeuvre Pis comme tu dit, ils font les decals sans tenir compte des modifications apportées à la bécane, donc vouloir aller vite n'est pas forcément une bonne chose. Quote
doc Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 je crois qu'on ne peut effectivement que se réjouir que de voir le "catalogue" moto prendre de nouvelles références, après s'il y a des doublons, chacun est libre de son choix, même s'il est vrai qu'on essaye toujours de privilégier les articles de nos artisans Quote
Phileldur Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 La Ducati version sans tabac est trop belle !!! Je risque de m'en refaire une rien que pour ça.... Bien sûr, si Etienne nous en sort un pareille, j'achèterai français !!! Quote
Adrifumi 46 Posted December 18, 2006 Posted December 18, 2006 Ah mais j'ai amais dit le contraire!! Chacun est libre d'acheter la planche qu'il veut c'est sur!! Quote
Guest frelon Posted March 13, 2007 Posted March 13, 2007 Waouw !! De belles nouveautés du côté de Museum collection ici En espérant que ce ne sont pas des decals High Tech !! Et y a la déco Edwards GP des USA 2006 Sorties prévues en mai selon HLJ. Par contre pour les décos de la M1, ce ne sont que des petites planches additionnelles. Cela laisserait entrevoir la sortie prévisible de la M1 2006 par Tamiya Quote
Phileldur Posted March 13, 2007 Posted March 13, 2007 Waouw !! De belles nouveautés du côté de Museum collection ici En espérant que ce ne sont pas des decals High Tech !! Et y a la déco Edwards GP des USA 2006 Sorties prévues en mai selon HLJ. Par contre pour les décos de la M1, ce ne sont que des petites planches additionnelles. Cela laisserait entrevoir la sortie prévisible de la M1 2006 par Tamiya A moins que ce ne soit pour du Minichamps ou du Ixo ???? Quote
ghostjoy Posted March 13, 2007 Posted March 13, 2007 Waouw !! De belles nouveautés du côté de Museum collection ici En espérant que ce ne sont pas des decals High Tech !! Et y a la déco Edwards GP des USA 2006 Sorties prévues en mai selon HLJ. Par contre pour les décos de la M1, ce ne sont que des petites planches additionnelles. Cela laisserait entrevoir la sortie prévisible de la M1 2006 par Tamiya A moins que ce ne soit pour du Minichamps ou du Ixo ???? je penche plus sur du minichamps, car a prioiri si c'était pour du tam, il aurait aussi du faire les decals de rossi et tous les petits attributs du doctor (guido, the doctor et autres) Quote
Bob Posted March 13, 2007 Posted March 13, 2007 C'est pour du Minichamps. Il y a "PMA" dans l'intitulé ce qui signifie " Paul's Model art"...Qui n'est autre que Minichamps... Quote
Guest frelon Posted March 13, 2007 Posted March 13, 2007 Ah crotte. Ben c'est nettement moins intéressant du coup Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.