Mike from Eaubonne (95) Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Voilà une maquette du speeder bike d'amt : j'ai kiffé la faire !! Voilà d'autres modèles : Voili Voilou, j'ai fait ces maquettes quand j'étais au chomdu maintenant faut que je m'y remettes mais j'ai pas l'temps...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Superbe ta galerie . Il est à quelle échelle le speeder bike ? A+ Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Tes modeles sont superbes surtout la patine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike from Eaubonne (95) Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Superbe ta galerie . Il est à quelle échelle le speeder bike ? A+ Fabrice Vu que le speeder est d'AMT, impossible d'avoir une échelle mais le speeder mesure 26 cm environ en longueur et le personnage assis mesure environ 15 cm (il est à une échelle juste en dessous des personnages Kotobukiya donc pas très loin du 1/7 eme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike from Eaubonne (95) Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Tes modeles sont superbes surtout la patine Merci pour la patine j'utilise un jus Humbro et après je travaille au coton tige avec de l'essence A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Très sympa tout ça Et le Viper de Galactica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Vraiment super sympa ta galerie Et surtout vive la guerre des étoiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aadesign Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 belles maquettes!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts