Jump to content

Recommended Posts

• modérateurs
Posted (edited)

les anciens motards ont le droit de poster ici?

parce que je même si je n'en ai pas fait longtemps, j'ai eu quelques bécanes ...

d'abord un 600-ZZR

arton271-3b906.jpg

ensuite un Zephyr 750

3064_0_1_2_zephyr%20750_Image%20credits%20-%20T%20Edmondson.jpg

et enfin un ZXR-750

gallery_616_77_41398.jpg

j'ai arrêté pour plusieurs raison, la première était que je me suis fait une énorme frayeur avec une voiture venant de face, alors pour quelques temps encore, j'ai voulu rouler sur 2 roues en achetant un ZXR-400 accidenté et en faisant quelques tours à Nogaro quand l'occasion de présentait

_KAWASAKI-ZXR400.jpg

Edited by bendelsi
  • 4 weeks later...
Posted

Salut,

Quelques nouvelles photos de ma 6R

J'ai posé des lisserets sur les jantes,un support de plaque et un feu arrière avec clignos intégrés e du lèche-roue! Le Yoshimura attend d'être monter! :D

dossi215.jpg

dossi216.jpg

dossi217.jpg

dossi218.jpg

dossi219.jpg

dossi220.jpg

;) Manu

Posted
Merci à vous trois! :blush: Pour les tank pads,ça y était mais j'aime bien et puis ça évite d'user les cotés du réservoir :D

;) Manu

Euuuhhh, je pense que tu useras pas mal de jean / combi avant d'user le reservoir à cet endroit là ;):D

le Tank pad au niveau du genou c'est "censé" améliorer le grip que tu peux avoir avec les cuisses/genoux sur le reservoir ....pas convaincu, mais bon :rolleyes:

Sinon elle est belle quand même ;)

Posted
le Tank pad au niveau du genou c'est "censé" améliorer le grip que tu peux avoir avec les cuisses/genoux sur le reservoir ....pas convaincu, mais bon :rolleyes:

Sinon elle est belle quand même ;)

çà c'est sûr qu'avec ton multistada les flancs de ton réservoir sont tranquilles :lol

:bye

:lolo

Posted
çà c'est sûr qu'avec ton multistada les flancs de ton réservoir sont tranquilles :lol

:bye

:lolo

Hein ??, quoi ?? kekidit le monsieur en vélomoteur ? :siffle:lol

Note que lui,ça brêle perd pas de pièces en chemin... :siffle:moto