modérateurs delta4 Posted August 21, 2009 modérateurs Posted August 21, 2009 Déjà je vais commencer par le code Quote
modérateurs bendelsi Posted August 21, 2009 modérateurs Posted August 21, 2009 (edited) les anciens motards ont le droit de poster ici? parce que je même si je n'en ai pas fait longtemps, j'ai eu quelques bécanes ... d'abord un 600-ZZR ensuite un Zephyr 750 et enfin un ZXR-750 j'ai arrêté pour plusieurs raison, la première était que je me suis fait une énorme frayeur avec une voiture venant de face, alors pour quelques temps encore, j'ai voulu rouler sur 2 roues en achetant un ZXR-400 accidenté et en faisant quelques tours à Nogaro quand l'occasion de présentait Edited August 21, 2009 by bendelsi Quote
modérateurs delta4 Posted August 21, 2009 modérateurs Posted August 21, 2009 Le 600 ZZR fait partie des motos que je recherche pour mes débuts Quote
scania_power Posted September 18, 2009 Posted September 18, 2009 Salut, Quelques nouvelles photos de ma 6R J'ai posé des lisserets sur les jantes,un support de plaque et un feu arrière avec clignos intégrés e du lèche-roue! Le Yoshimura attend d'être monter! Manu Quote
modérateurs Jim206WRC Posted September 18, 2009 modérateurs Posted September 18, 2009 Très très très sympa Quote
ptitmotard46 Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 Belle machine, par contre les tank pad sur le coté suis pas fan. Quote
scania_power Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 Merci à vous trois! Pour les tank pads,ça y était mais j'aime bien et puis ça évite d'user les cotés du réservoir Manu Quote
Screensmoke Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 Merci à vous trois! Pour les tank pads,ça y était mais j'aime bien et puis ça évite d'user les cotés du réservoir Manu Euuuhhh, je pense que tu useras pas mal de jean / combi avant d'user le reservoir à cet endroit là le Tank pad au niveau du genou c'est "censé" améliorer le grip que tu peux avoir avec les cuisses/genoux sur le reservoir ....pas convaincu, mais bon Sinon elle est belle quand même Quote
corydos63 Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 le Tank pad au niveau du genou c'est "censé" améliorer le grip que tu peux avoir avec les cuisses/genoux sur le reservoir ....pas convaincu, mais bon Sinon elle est belle quand même çà c'est sûr qu'avec ton multistada les flancs de ton réservoir sont tranquilles Quote
Screensmoke Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 çà c'est sûr qu'avec ton multistada les flancs de ton réservoir sont tranquilles Hein ??, quoi ?? kekidit le monsieur en vélomoteur ? Quote
scania_power Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 çà c'est sûr qu'avec ton multistada les flancs de ton réservoir sont tranquilles Hein ??, quoi ?? kekidit le monsieur en vélomoteur ? Note que lui,ça brêle perd pas de pièces en chemin... Quote
scania_power Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 erf elle est en vente Déjà? Fini la moto alors? Manu Quote
corydos63 Posted September 21, 2009 Posted September 21, 2009 ben vi, pour le moment mais c'est pour la bonne cause Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.