Jump to content

Recommended Posts

Posted

Encore un mec à lubie, j'achète un petite brelle pour faire comme les grands et quelques mois après c'est fini sous prétexte d’acheter une maison.

Pfouuuuuu, petit joueur !!!!! :siffle:lolo

• 1 month later...
Posted

Salut les aminches,

Ceci n'est qu'un test, comme je neretrouve plus le post ayant trait aux motos et permis,, je mets une photo de ma titine pour tester mon album

Il s'agit d'une Yamaha Diversion de 96 42000 km.

GAZZZZ

gallery_2507_244_928128.jpg

Si ça gène, mesieus les modos vos pouvez scratcher (effacer hein n'essayez pas de l'améliorer avec de la Carte plastique ou autres.... 'sont tous fous ici) la photo

Posted
Ceci n'est qu'un test, comme je neretrouve plus le post ayant trait aux motos et permis,,

post déplacé et mis dans le bon topic ;)

• modérateurs
Posted

Elle semble bien propre ta Diversion :yep

Belle couleur en plus.

perso jai eu mon code et j'attend de passer mon plateau (le jour de mon anniversaire normalement) :ph34r:

Posted

Merci à MAITRE lolo

Merci Delta, en effet elle est encore toute belle, qques griffes mais rien de bien grave. Qd je l'ai eue j'ai juste dû purger le circuit de frein arrière car il ne donnait rien. Je crois que durant cet hiver je vais démonter les échappements, les sabler et les repeindre en noir anti corrosion ça fera un ptit look 'racer" parce que les re-chromer...bonjour la facture!!!!

• 2 weeks later...
  • modérateurs
Posted

J'ai acheté mon ZZR mardi soir :D

C'est un 92 donc un proto (noir et bleu) 46000 bornes.

4en1 avec un Yosh ....

Et aujourd'hui il est déjà démonté pour faire une restauration.... :héhé

DSCF2293.jpg

DSCF2296.jpg

DSCF2298.jpg

DSCF2300.jpg

moteur vidangé, ldf, refroidissement, etriers démontés, plaquettes à changer, rampe de carbu (nettoyage demain matin), pot démonté (nettoyage demain matin), des bricoles à faire sur les carénages, un retro à changer, le reservoir est abimé...

Je cherche des pièces d'ailleurs (on sait jamais).

:)

• modérateurs
Posted

le '92 avait un 4 en 1 en 2 donc ce n'est pas le pot d'origine (mais tu le savais déjà :D)

46000, si peu? c'est plausible?

• modérateurs
Posted
le '92 avait un 4 en 1 en 2 donc ce n'est pas le pot d'origine (mais tu le savais déjà :D)

46000, si peu? c'est plausible?

Oui je savais pour le pot :)

Elle a fait 300 kilometres cette année ... donc je dois lui refaire une santé.

Le kilométrage semble réel vu l'état du moteur.

Elle tourne super bien, pas un bruit, boite, embrayage ... nickel.

Juste une beauté à lui refaire parce que l'ancien proprio l'a un peu délaissé depuis une bonne année.

• modérateurs
Posted
Salut les aminches,

Ceci n'est qu'un test, comme je neretrouve plus le post ayant trait aux motos et permis,, je mets une photo de ma titine pour tester mon album

Il s'agit d'une Yamaha Diversion de 96 42000 km.

gallery_2507_244_928128.jpg

Salut,

Alors , tu prend la meme , tu enlève le carrénage moteur , tu met des rétros type F1 "carbone" , tu remplace les clignotants par des tout pitit pitit "carbone" .......

et tu as la mienne !!!!! de 1994 et 45000 kms !!!

une photo dés demain !!

A+

• modérateurs
Posted

Franc, tu sais si la chaîne de distribution a été faite? c'est un peu le point faible de ce moulin, je crois que c'est vers les 50 000 ....

• modérateurs
Posted
Franc, tu sais si la chaîne de distribution a été faite? c'est un peu le point faible de ce moulin, je crois que c'est vers les 50 000 ....

Non mais nous allons vérifier, ainsi que le pastillage...

demain matin on démonte la rampe de carbu et apres on fera une syncro.

Je vais certainement avoir les spi de fourche à faire.

• modérateurs
Posted
pastillage = jeu aux soupapes, c'est ça? hyper important ça, bien vu ;)

Oui :)

Toi qui a eu un ZZR, tu sais la forme de l'outil special qu'il faut pour faire les spy de fourche ?

Posted

Salut,

j'ai changé de pétrolette. Exit GSR et bienvenu à la SV650S!

Un vrai régal dans les enchainements des cols savoyards!! Je ne regrette pas le roadster... (d'ailleurs, je n'en veux plus... :merdum )

Alors, carénage Ermax, tapis de réservoir, pot Ixil et selle confort 'obligatoire!!) Moillo.

Quelques photos :

9325_153048851622_738911622_2859233_7548449_n.jpg

9325_153048861622_738911622_2859234_1649_n.jpg

Et avec le VFR de mon père (tout neuf aussi)

9325_153048886622_738911622_2859236_3626928_n.jpg

Et enfin, le panorama que l'on a après s'être fait plaisir dans la montée du Mt Cenis :

9325_153048906622_738911622_2859237_1710161_n.jpg

D'ailleurs, le Mt Cenis coté français, c'est monté balade, mais coté italien, c'est MotoGP tous les samedis après-midi.