Fanny Posted April 5, 2009 Posted April 5, 2009 OOooooohhhhh c'est y pas mignon à c't age là C'est tout pti, C'est tout bleu Non, ce n'est pas un schtroumpf pis ca à un joli tambour à l'arrière Attention pas trop de folies sur le parking, des fois que des mamies en caddie voudraient te faire l'inter Et voilà, de suite les vieux qui se moquent des petits jeunes avec leurs petites motos... Mais au fait, c'est pas toi qui roule en scooter? M'en fout, un jour moi aussi, j'aurai une moto, une vraie Quote
Screensmoke Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 Et voilà, de suite les vieux qui se moquent des petits jeunes avec leurs petites motos... Meuh non, on oserait pas..., c'est pas du tout dans l'esprit motard de se moquer des ptiots, comme si on avait chambré david avec sa meule de manège Mais au fait, c'est pas toi qui roule en scooter? vi, vi, un scooter tout rouge avec maqué Ducati dessus , remarque y a autant de plastique sur la mienne que sur un scoot... Tu nous tiens au courant pour le genou par terre hein ?!!!...mais que le genou ok ?!, si tout est par terre ca vaut pas Quote
corydos63 Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 surtout que je me demande si je ne vais pas replonger avec une YZF125R...... juste pour de la balade en solo le dimanche aprèm.... Quote
fred68 Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 sur un scooter comme ça , j'aimerai aussi roulé a+fred Quote
Guest nounours57 Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 Question , les roulettes tu les déjà enlevée??? Suis loinnnnnnnnnnn Quote
scania_power Posted May 25, 2009 Posted May 25, 2009 Salut, La petite a un peu évolué... Avant Après Manu Quote
ar1 Posted May 25, 2009 Posted May 25, 2009 Ah bien bien l'arrière en carbone et le yosh super, il est homologué ou compet ( juste par rapport au niveau du son abeille ou pas) a+ Antoine Quote
scania_power Posted May 25, 2009 Posted May 25, 2009 Ah bien bien l'arrière en carbone et le yosh super, il est homologué ou compet ( juste par rapport au niveau du son abeille ou pas) a+ Antoine Salut, Pas homologué mais j'ai laisser le DB killer pour être tranquille.... Manu Quote
caphil Posted June 3, 2009 Posted June 3, 2009 Mais au fait, c'est pas toi qui roule en scooter? vi, vi, un scooter tout rouge avec maqué Ducati dessus , remarque y a autant de plastique sur la mienne que sur un scoot... Et on peut le voir ton scout ? Quote
ar1 Posted July 16, 2009 Posted July 16, 2009 Alors là c'est pas le même morceau ça va te changer.Bel achat. a+ Antoine Quote
modérateurs delta4 Posted July 16, 2009 modérateurs Posted July 16, 2009 Trop belle, bon choix Manu Reste prudent Quote
modérateurs delta4 Posted August 20, 2009 modérateurs Posted August 20, 2009 Je viens de m'inscrire au permis cet après midi Quote
ar1 Posted August 20, 2009 Posted August 20, 2009 Bonne initiative. Tiens nous au courant de la suite. a+ Antoine Quote
Bob Posted August 20, 2009 Posted August 20, 2009 Bienvenue du coté ob...lique de la route, celui de l'horizon diagonal ! Quote
Recommended Posts