Jump to content

Recommended Posts

Posted

Image IPB

voila mon coup de coeur deco du moment, je crois que pour soigner ma scaniaïte aigüe il faut que je me dégoute du griffon ( est-ce possible? )

en tout cas j'aurais pas besoin du plan de montage....

Posted

ça va déchirer!!!!!!c'est quelle société?c'est pas le hollandais"Potter"car il n'a pas d'enseigne ni de griffons latéraux(enfin il me semble pas),bien qu'il ai la barre anti-encastrement et qu'il soit blanc....et il fait du container je crois;j'attends ton WIP!!!!!Les déflecteurs de vitres,tu compte les faire comment,maison?ACM?.....the best.....

Posted

en ce qui concerne les "bulles" j'en ai deja fait sur mon 164 seb vout! c'est une astuce toute bete... patience et je vous dirais bientot

par contre comme à mon habitude (mauvaise) je compte pas faire une copie conforme

la boite c'est WMC-trans en belgique

Posted

ça va déchirer!!!!!!c'est quelle société?c'est pas le hollandais"Potter"car il n'a pas d'enseigne ni de griffons latéraux(enfin il me semble pas),bien qu'il ai la barre anti-encastrement et qu'il soit blanc....et il fait du container je crois;j'attends ton WIP!!!!!Les déflecteurs de vitres,tu compte les faire comment,maison?ACM?.....the best.....

C'est WMC trans,un bon p'tit Belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:yes:yes:yes:yes:yes

;) Manu

Posted

Oui,oui,ça y est,je m'en souviens!!!!!Euh,le bleu(un 5.80n'est-ce pas?)n'appartenait pas à"Ruud Sneepels",avec les initiales RS marquées sur l'enseigne?

Posted

Oui,oui,ça y est,je m'en souviens!!!!!Euh,le bleu(un 5.80n'est-ce pas?)n'appartenait pas à"Ruud Sneepels",avec les initiales RS marquées sur l'enseigne?

Celui de Sneepels appartenait a WMC avant,il lui a revendu pour acheter le meme bleu et a ensuite acheter le blanc....

;) Manu

Guest nounours57
Posted

Salut Jerome.

Pourquoi n'iriez tu pas voir chez Scania sur Strasbourg pourrais peu etre te filer un logo ou un truc pour avoir une image correct.

Posted

tu peut meme consulté le site a scania et charger le logo du griffon .

Bon courage pour ce nouveau kit

et ton projet de centaure il en es ou ??................. ;)

• 2 months later...
Posted
c12bcd22009deef469cea4012948.jpg

voila mon coup de coeur deco du moment, je crois que pour soigner ma scaniaïte aigüe il faut que je me dégoute du griffon ( est-ce possible? )

Salut,

je viens d'avoir un mail du proprio et le camion a eu un accident et est hs perte totale.

J'attend sa réponse pour savoir comment ca s'est passer donc une belle bête en moins sur la route :cry

Posted
c12bcd22009deef469cea4012948.jpg

Salut,

je viens d'avoir un mail du proprio et le camion a eu un accident et est hs perte totale.

J'attend sa réponse pour savoir comment ca s'est passer donc une belle bête en moins sur la route :cry

pas cool c'est domage surtout que ça du lui couté cher de le personalisé :no:{