jerome68 Posted February 5, 2007 Posted February 5, 2007 voila mon coup de coeur deco du moment, je crois que pour soigner ma scaniaïte aigüe il faut que je me dégoute du griffon ( est-ce possible? ) en tout cas j'aurais pas besoin du plan de montage.... Quote
ganja Posted February 5, 2007 Posted February 5, 2007 magnifique jerome68 j ai hate de le voir en modele reduit Quote
scania_power Posted February 5, 2007 Posted February 5, 2007 Ont a le meme projet ,je travaille dessus depuis quelques mois sauf que je compte faire le duo moi,le bleu et le blanc de cette boite Manu Quote
jerome68 Posted February 5, 2007 Author Posted February 5, 2007 j'ai commancé hier soir j'ai deja la deco, MP si tu veux en parler! Quote
Nicos73 Posted February 5, 2007 Posted February 5, 2007 Magnifique j'ai hate de voir le resultat final. Quote
Tuning 19 Posted February 5, 2007 Posted February 5, 2007 ça va déchirer!!!!!!c'est quelle société?c'est pas le hollandais"Potter"car il n'a pas d'enseigne ni de griffons latéraux(enfin il me semble pas),bien qu'il ai la barre anti-encastrement et qu'il soit blanc....et il fait du container je crois;j'attends ton WIP!!!!!Les déflecteurs de vitres,tu compte les faire comment,maison?ACM?.....the best..... Quote
jerome68 Posted February 5, 2007 Author Posted February 5, 2007 en ce qui concerne les "bulles" j'en ai deja fait sur mon 164 seb vout! c'est une astuce toute bete... patience et je vous dirais bientot par contre comme à mon habitude (mauvaise) je compte pas faire une copie conforme la boite c'est WMC-trans en belgique Quote