Guest frelon Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 C'est le prix d'un TK CGM Espérons que ce ne sera pas la même qualité Mais d'après ce que j'ai pu lire, pas de souci à se faire de côté là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 YEEEEEEEEEEESSSSSSS alors là ce coup ci je veux en être Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 24, 2007 modérateurs Share Posted July 24, 2007 Celui là il est pour bibi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Et pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylmax Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Et pour moi aussi trop belle mais bon a force de stocker des TK il va peut etre falloir que je me lance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 mais bon a force de stocker des TK il va peut etre falloir que je me lance T'inquiète t'as de la marge Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 24, 2007 modérateurs Share Posted July 24, 2007 trop belle mais bon a force de stocker des TK il va peut etre falloir que je me lance Oui,vas y,lances toi et fais nous un Wip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Ca va être un kit en édition limitée d'apres vous? Bien envie de l'avoir celle là aussi- je passe sur mon stock de kits à faire - mais j'ai pas le budget pour la commander de suite...damned!!! C'est pas évident la stockite aïgue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Ca y est j'ai franchi le pas Pré commandée ce jour chez HLJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Ca y est j'ai franchi le pas Pré commandée ce jour chez HLJ A défaut peut être de l'avoir, je regarderai ton wip... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Ca y est j'ai franchi le pas Pré commandée ce jour chez HLJ A défaut peut être de l'avoir, je regarderai ton wip... Bah les WIPs c'est pas trop mon truc Mais je ferais peut être un effort ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylmax Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Pré commandée ce jour chez HLJ c'est marrant ca , j'y suis allé faire un tour hier , elle n'y etait pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Vous savez pas alors si c'est une série limitée? Ok, je suis déjà dehors frelon, je savais que tu ferai un wip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Ca y est j'ai franchi le pas Pré commandée ce jour chez HLJ A défaut peut être de l'avoir, je regarderai ton wip... Bah les WIPs c'est pas trop mon truc Mais je ferais peut être un effort ... oh oui oh oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 WIP obligatoire Frelon sinon j'arrete mon WIP .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts