Guest dylmax Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 bon je met quelques unes de mes realisations ,j'avais deja mis mais lycoos bien sur avait tout viré. soldats epoques napoleoniene 54mm. soldat epoque medievale 90mm. buste de Custer 90mm cheval 90mm qui attend que je finisse sa selle ,et que j'attaque son cavalier (la c'est une autre histoire ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted March 25, 2007 modérateurs Share Posted March 25, 2007 Je savais pas que tu avais ce talent là aussi Bravo c'est vraiment tres beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbarrioz Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 très beau, très propre. une préférence pour le cheval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 c'est superbe, une référence également pour le cheval, vraiment très beau, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 c'est toujours aussi magnifique quelque soit le domaine. bravo Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBteam Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Superbes réalisations, beau travail Michel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 c'est toujours aussi magnifique quelque soit le domaine. bravo Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Et bien Michel tu es trés talentueux dans beaucoup de domaines !! C'est vraiment beau à voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric78 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Bonjour Michel, Bravo pour tes figurines qui sont vraiment très belles surtout le cheval et le buste, il faudrait que tu m'apprennes à peindre parce que j'ai envie depuis longtemps de mettre des figurines en situation à coté de mes maquettes pour donner un peu de vie à mes réalisations. Et je pense que tu pourrais aussi le faire avec tes motos et tes voitures. Ce week end c'est l'expo de Montrouge ou j'irai admirer les réalisations des meilleurs figurinistes. A bientot, Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
11lacoul12 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 rien a dire c'est tip top du travail d'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylmax Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 merci a tous pour ces compliments tres sympas . j'aimerai trouver une vraie figurine ( plomb ou resine ) pas du style des pseudos pilotes de tamiya ou autres pour faire un pilote auto ou moto . mais je ne sais pas ou en trouver .si quelqun a un lien il est le bienvenu. et Eric si tu me dis quand tu y vas je passe te prendre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Je savais pas que tu avais ce talent là aussi Bravo c'est vraiment tres beau ! Tu es un touche à tout de génie ma parole Pour ce week end, l'expo à Montrouge, ça peut m'intéresser aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted March 29, 2007 modérateurs Share Posted March 29, 2007 merci a tous pour ces compliments tres sympas . j'aimerai trouver une vraie figurine ( plomb ou resine ) pas du style des pseudos pilotes de tamiya ou autres pour faire un pilote auto ou moto . mais je ne sais pas ou en trouver .si quelqun a un lien il est le bienvenu. et Eric si tu me dis quand tu y vas je passe te prendre . Ici chez El OSO Kits il y a deux figurines résines mais je sais pas ce que ça vaut http://www.asc-racing.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 et bien, si tu deviens aussi doué à l'aéro que tu l'es avec la peinture à l'huile, ça promet ! Chapeau Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylmax Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 j'aimerai bien savoir qui se permet de reduire les photos ,le minimum de correction est de prevenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts