ptitmotard46 Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 C'est une super idée par contre pourquoi ne pas présenter le concours sur le site Mautomobile plutot que sur le forum. Sa ne donnerait que plus d'attractivité au site et l'animerais un peu plus, enfin c'est une idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 C'est une super idée par contre pourquoi ne pas présenter le concours sur le site Mautomobile plutot que sur le forum. Sa ne donnerait que plus d'attractivité au site et l'animerais un peu plus, enfin c'est une idée et ca permettrais a ceux qui ne sont pas membre du forum de consulter les photos et de participé au vote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 ouais, bon, à voir...moi, je n'y vois aucun inconvénient, mais il nous faut quelqu'un pour s'en charger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 on pourrait faire un regroupement avec les autres forums européen par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 le probleme du concour internationnal c'est qu'il faut parler anglais parceque le traducteur sur le net sont pas toujours tres juste.en tous cas si je peu aider y'a pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonbel62 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 on pourrait faire un regroupement avec les autres forums européen par exemple... pour ma part,je pense qu'un premier concours "simple",histoire de roder , serait preferable pour une mise en place correcte du systeme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 on en ai quand même déjà à notre troisième concours organisé ,et je pense que le dernier était particulièrement bien rôdé ,donc on peut se permettre de voir plus grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 En ce qui concerne l'upload des photos, quel serait le meilleur moyen de proceder? Peut etre de creer un espace disque partagé quelque part sur un serveur lambda, en fournissant le login / mdp aux participants. En demandant de respecter une syntaxe, genre ://Projet1/Projet1_xx.jpg, ce genre de trucs? Ca permettrait à la personne en charge des mises a jour des posts de juste copier coller les posts fournis par les participants. Je ne sais pas ce qui a ete fait lors des precedents concours (je suis pas vieux sur ce forum)... Mais en tout cas ca me travaille!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 voilà ,on a créé un nouveau forum en vue d'un éventuel nouveau concours ,pour l'intant rien d'officiel j'ai regroupée les premières idées émisent dans un topic sur le Modeler'06 si vous avez des idées ,c'est par ici que ça se passe maintenant je vous laisse la plume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 qui dit internationnal dit gros cadeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoellemeister Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Pour avoir un truc international faudrait prévenir Hiroboy et ptet qq autres forums (Automotive Forum, Modelismo.net, etc) pour avoir des représentants étrangers. Sans oublier www.miniruedas.com, s.v.p. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Bonjour, Juste une petite intrusion......... Vous ne voyez pas un peu grand en autorisant l'entrée au concours en moto et voiture.......? Bon, moi ce que j'en dis hein......... sans compter que c'est pas le premier projet qui capote.......... Bon, je vais me faire taper dessus là, mais bon......... A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ben y'a pas beaucoups de projets qui capotent quand même, à part la revue....car l'expos est reportée mais pas définitvement annulée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 ben y'a pas beaucoups de projets qui capotent quand même, à part la revue....car l'expos est reportée mais pas définitvement annulée ben y a plus d'espoir pour la revue ? bon pour le concours, il faut mieux faire que les concours qu'on a déjà fait où il y a eu peu de participants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Hà........... Ben bonne chance et bon courage. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts