Edward'O Posted April 1, 2007 Posted April 1, 2007 Salut les aminches, Eh beh, non pas aujourd'hui (1 avril), mais on peut rèver............. Bon j'vas compter combien j'en ai eu...........
Guest frelon Posted April 1, 2007 Posted April 1, 2007 Salut les aminches, Eh beh, non pas aujourd'hui (1 avril), mais on peut rèver............. Bon j'vas compter combien j'en ai eu........... Ben moi tu m'as eu !
Etienne Posted April 1, 2007 Posted April 1, 2007 Boarff, facile... Tu aurais pu l'amener plus en profondeur...
Edward'O Posted April 1, 2007 Author Posted April 1, 2007 Oui, certes........ mais ça m'est venu comme une envie de dégazer , et moi quand je dégaze c'est simple et assez efficace (j'ai une réputation qui n'est plus à faire) Ze Ouindmasteur
Etienne Posted April 1, 2007 Posted April 1, 2007 Ah? Faudrait que tu viennes à un de mes cassoulets...
Edward'O Posted April 1, 2007 Author Posted April 1, 2007 Ah? Faudrait que tu viennes à un de mes cassoulets... Ah, t'as envie de "suicider" quelqu'un ????????????? Ce jour là tu pourras tester tes masques à gaz !!!!!!!! C'est pas sûr que tu sois protégé............ Ze Ouindmasteur
Le Gône Posted June 1, 2007 Posted June 1, 2007 Je passe pas souvent dans cette section donc la tu m'a eu a retardement....
Bob Posted December 14, 2007 Posted December 14, 2007 Quoi,...on est encore le 1er Avril ? la vache comme le temps passe vite
Etienne Posted December 14, 2007 Posted December 14, 2007 Bin tu connais la maxime de JC Vandamme: "Un poisson d'Avril marche beaucoup mieux quand tu le fais en décembre, tu attrapes plus de gens..." On l'a appris à nos dépens !
nico_le_mauriennais Posted December 14, 2007 Posted December 14, 2007 Grrr... Je me suis encore fait prendre... Vous êtes durs!! Une fois encore mes espoirs s'éffondrent... A noter que celui ci de poisson "d'avril" fonctionne à chaque fois...
Le Gône Posted December 15, 2007 Posted December 15, 2007 Et moi aussi !!!! Note pour plus tard : enlever la notification par email pour les sujets qui n'en valent pas la peine...
MECANO Posted December 15, 2007 Posted December 15, 2007 moi aussi je me suis fait encore avoir c est pas grave parce que je sens bien que celui qui a fait ce post ,va finir par nous la faire cette moto a+
Recommended Posts