BenJ80 Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu un avis de votre part sur la qualité d'une de mes réalisations vu voir expérience et le niveau de qualité de vos réalisation. la voici: http://www.hiboox.com/image.php?img=4jlis4kg.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=s1rb57pn.jpg Merci pour tout les infos que l'on trouve sur le forum, ca m'a permis de m'inscrire et de commencer prochainement un nouveau projet de scania à capot de chez J-C lescrenier. Quote
Guest Flying Frog Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 Pour ce que je peux en voir, c'est superbe, bien propre, belle peinture, assemblage sans défaut apparent. Une belle pièce en résumé... Quote
ganja Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 Pour ce que je peux en voir, c'est superbe, bien propre, belle peinture, assemblage sans défaut apparent. Une belle pièce en résumé... Quote
BenJ80 Posted May 13, 2007 Author Posted May 13, 2007 bon je ferais des photo plus précise et plus proche car comme on dit: beau de loin mais loin d'etre beau Quote
1/24maniac Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 Pas de PB...des modèles comme çà tu peux en mettre tant que tu veux!!! Ici nous sommes tous sur 1 pied d'égalité...Il n y a pas de concours entre nous!! @+.Olivier Quote
Guest Flying Frog Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 bon je ferais des photo plus précise et plus proche car comme on dit: beau de loin mais loin d'etre beau En même temps, profites-en pour te présenter dans le topic adéquat stp... Quote
BenJ80 Posted May 13, 2007 Author Posted May 13, 2007 c'etait mes intention de me présenter, je voulais juste un avis sincere sur une de mes réalisations Quote
Guest nounours57 Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 En même temps, profites-en pour te présenter dans le topic adéquat stp... + un tour dans la FAQ du forum pour y mettre directement tes images et n'hesite pas a mùontrer tes réalisations de plus près merci. Editt; oups croisement de réponse!. Quote
Tuning 19 Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 bon je ferais des photo plus précise et plus proche car comme on dit: beau de loin mais loin d'etre beau Rassure toi,je suis pareil,j'essaie de réaliser la meilleure finition possible,mais ce n'est pas toujours facile....... Un ptit truc,pour les oscars(LP),enfonce un morceau de papier aluminium(ou bare métal,ultra chrome)à l'intérieur de chaque oscar(vas-y tout doucement,aide toi par exemple du bout arrondi d'un pinceau fin),ça fait,pour moi,plus réaliste.(Pour le bare métal,étant autocollant,colle le directement sur la résine ou le plastique,car il adhère très mal sur la peinture ou le vernis,pour le papier alu,applique de la colle en bâton(les bâtons de colle scolaires)derrière(sur la face non brillante)et colle le) Quote
jerome68 Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 il barde ton ensemble, bienvenue chez nous!!!!!!!!! comme dit ici pas de compette mais une seule constatation, au contact du forum tout le monde progresse! alors bonne chance a toi et surtout n'hesite si tu as des questions! Quote
scribouille Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 il barde ton ensemble, bienvenue chez nous!!!!!!!!! comme dit ici pas de compette mais une seule constatation, au contact du forum tout le monde progresse! alors bonne chance a toi et surtout n'hesite si tu as des questions! Et n'hesite pas a ouvrir une galerie si tu as d'autres bahuts A+ Quote
FANdPORSH Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 Je crois qu'on ne comprend pas bien le mérite de modelisme.. tu as construit ce camion et fini c'est déjà super car combien laisse tomber les kits de cette ampleur!!!! d'autre part si tu as eu le plaisir de la monter c'est parfait!! à partir d'ici c'est du l'auto perfectionnement ici les membres sont la pour t'aider et réciproquement je ne suis pas tres camions et ben je la trouve tres joli !! a+ Quote
ken63 Posted May 13, 2007 Posted May 13, 2007 Il est trés bien ce camion surtout pour une première réalisation. Et comme dis FANdPORSH en plus, c'est vraiment bien de l'avoir fini car de nombreuses maquettes de cette taille sont souvent commencées et peu terminées ... moi le premier ! Continu comme ça et montre nous tes réalisation dans une galerie. Bon courage et @+ Quote
Recommended Posts