freddlo (back in 5 min.) Posted May 20, 2007 Posted May 20, 2007 bon je vous montre le chef d'oeuvre de mon p'tit bonhomme, il faudra qque je retrouve dans sa chambre l'ATAT de la meme série revell easysnap pour completer franchement c'est loin d'etre idiot comme kit, le vieillissement est pas mal du tout, et ca se monte facile, avec un peu de boulot il y a moyen d'avoir quelquechose de tres sympa
modérateurs mickealkeal Posted May 21, 2007 modérateurs Posted May 21, 2007 De la graine de maquettiste ce p'tit bonhomme!!! En commençant à cet âge là, il n'a pas fini de faire des merveilles!!!
Jamme Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 De la graine de maquettiste ce p'tit bonhomme!!! En commençant à cet âge là, il n'a pas fini de faire des merveilles!!! Bravo,........et un maquetiste, un.......! A+ Jamme
Guest dylmax Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 super ca en vla une idée qu'elle est tres bonne et bravo au maquetiste en herbe
quiks Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 Bravo au p'tit bonhomme, le Millenium Falcon ressemble au moins autant à celui du film que l'auteur ressemble à son père!! Félicitations à lui!
freddlo (back in 5 min.) Posted May 21, 2007 Author Posted May 21, 2007 papa degrappait les pieces que 'tit bonhomme lui donnait selon ce que disait la notice, et ensuite il assemblait. pas tres confiant quand meme pour lui laisser l'x'acto
Bob Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 Z'avez remarqué (pour ceux qui connaissent Freddlo), que le " 'tit Freddlo " à les mêmes yeux tout plein de malice que son papa...
Guest frelon Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 Bravo au p'tit bonhomme, le Millenium Falcon ressemble au moins autant à celui du film que l'auteur ressemble à son père!! Bien d'accord
Guest frelon Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 Z'avez remarqué (pour ceux qui connaissent Freddlo), que le " 'tit Freddlo " à les mêmes yeux tout plein de malice que son papa... Les yeux je sais pas trop, mais les cheveux bouclés, c'est sûr
Loic Posted May 21, 2007 Posted May 21, 2007 Pour la ressemblance, pas de doute,vous allez voire que d'ici deux trois mois, le petit bonhomme il va faire les maquette pour son père... En tous cas il est doué ton fils, c'est peut etre une histoire d ADN ça non? Oups en me disant ça je me dis que quand j'en aurais un (si c'est vraiment une histoire de genes) les vendeurs de liquide de freins vont encore faire fortune!!!
modérateurs Missmoto Posted May 22, 2007 modérateurs Posted May 22, 2007 Il a bien bossé ton p'tit bonhomme Fred' ! :bravo Et sinon, il commence à stocker comme nous tous ???
freddlo (back in 5 min.) Posted May 22, 2007 Author Posted May 22, 2007 oui une smart et une tour eiffel, mais la tour eiffel il ne le sait pas
modérateurs delta4 Posted May 22, 2007 modérateurs Posted May 22, 2007 Bravo à toi tit'freddlo ça fait plaisir quand on voit ses enfants s'interesser...
Recommended Posts