freddlo (back in 5 min.) Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 la production du week end.... on commence par le tie fighter de vador Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 suivi du imperial shuttle (plus productif que son père le tit bonhomme ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 et une vue général de la collec du monsieur l'ATAT a une particularité, il se remonte et avance tout seul voila suite au prochain épisode, normal pour du starwars.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 c'est un champion le 'tit freddlo ,tu le féliciteras de ma part pour ces 2 très belles réalisations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Il monte bien et vite en plus, deux maquette dans le week end, ça me laisse reveure... Bravo au fiston Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibidesign Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 c'est quand meme bien de transmetrre sa passion a ses enfants sa fait des tres jolis models ! et regardez le sur cette photo et regardez le papa je sais, c'est hs mais je trouve rigolo la ressemblence avec le papa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 26, 2007 modérateurs Share Posted June 26, 2007 suivi du imperial shuttle (plus productif que son père le tit bonhomme ) Pour l'instant le mien est exactement dans le même état, bravo à lui !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Et bien, y a une belle petite collection qui se prépare mais ça va prendre de la place tout ça. Félicitations au petit Freddlo pour la rapidité et la qualité de ses montages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted August 1, 2007 modérateurs Share Posted August 1, 2007 La relève est assuré. Messieurs-dames, nous pouvons prendre notre retraitre. Bravo au petit bonhome et a son papa qui sait aider snas s'imposer et faire naitre l'envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fred94 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Bravo petit bonhomme ils sont super tes vaisseaux .C'est genial de voir ça la passion du papa transmise au fiston . A+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 et voila c'est les vacances, il pleut, bref, avec junior on maquette cet aprem et résultat des courses , un beau Slave1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted April 29, 2008 modérateurs Share Posted April 29, 2008 Bravo tit'Freddlo Le prochain sera quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 oh !! le joli ramasse miettes oups ,désolé mais on dirait que l'élève commence à dépasser le professeur re- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 le prochain sera un ATAT, mais chut, il ne sait pas qu'il l'a deja dans son stock pour info, pour ceux qui veulent transmettre le virus a leurs bout'chou, pour noel revell va sortir un calendrier de l'avent starwars avec plein de petit kits a monter, j'en connais deja un qui va etre content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted April 29, 2008 modérateurs Share Posted April 29, 2008 c'est quand meme bien de transmetrre sa passion a ses enfants sa fait des tres jolis models ! et regardez le sur cette photo et regardez le papa je sais, c'est hs mais je trouve rigolo la ressemblence avec le papa exactement pencer la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts