caphil Posted July 8 Share Posted July 8 Incroyable !!! et il roulait à combien sur l'autoroute ? c'est quand même dangereux non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted July 8 Share Posted July 8 Il ne faisait peut-être qu’une petite liaison sur autoroute. Le weekend end dernier j’ai croisé un club Samlson et les gars me disaient qu’ils avaient les remorques pas loin et ne roulaient que sur de petites portions (pour ceux qui ne sont pas tomber en panne) Quelques photos de mes préférées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted July 9 Share Posted July 9 Il y a un petit mois lors d'une expo près de chez moi, 2 superbes cabriolets Samlson (venus par la route ) plus récents. Lignes de carrosserie superbes, boiseries intérieures et tableau de bord sublimes : ça c'était du vrai luxe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted July 9 Share Posted July 9 Le 08/07/2024 à 14:13, caphil a dit : Incroyable !!! et il roulait à combien sur l'autoroute ? c'est quand même dangereux non ? J'en ai doublé une sur l'autoroute du côté de Fontainebleau il y a quelques années, elle tenait un bon 120 tranquille. Il ne faut pa oublier que les Bugatti de ce type prenaient plus de 200 km/h ! Le conducteur, il avait le chapeau-casque en cuir, des lunette "moto" et une grosse écharpe en guise de chauffage Clim ; et je pense que le chauffeur s'épuise bien avant la voiture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted July 9 Share Posted July 9 Dans le cadre des commémorations de Juin 44, un sherman qui ne craint pas de se salir une Jeep avec toutes les options , à en rendre jaloux le catalogue Porsche ! le passager mitrailleur a "un peu" séché au soleil, depuis le temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted July 9 Share Posted July 9 Ducati et Guzzi ... n'ont pas fait que des gros bicylindres ! il y a eu un "avant", beaucoup plus léger ! Suspension AR "inboard", bien avant le cantilever Yamaha Approchons pour voir le sigle sur le réservoir ... Selle mono, guidon plat, position "limande" facilitée par le cuir sur le réservoir, et les deux bouchons de réservoir libérant le milieu pour y poser le casque Un petit 2 temps , un dell'orto et son cornetto ! Kick et pédale de frein à gauche, vitesses à droite comme toutes les Italiennes et Anglaise de l'époque les deux bouchon d'essence à ouverture rapide en alu, le réservoir est retenu par une sangle en cuir comme les moto de GP de l'époque, le compteur est gradué jusqu'à 100 !!!! A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted July 24 Share Posted July 24 Le samedi 13 juillet j'ai fait in baptême de pilotage sur le circuit du Luc, sur une Alpine A110. Et au fret le l’aéroport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted July 24 modérateurs Share Posted July 24 Le Kangoo de l'avant dernière photo est magnifique ... J'ai le même 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted July 25 Share Posted July 25 Il y a 18 heures, freinetard a dit : Le Kangoo de l'avant dernière photo est magnifique ... J'ai le même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted July 25 Share Posted July 25 C'est dommage que l'on ne voit pas le Kangoo en entier, un Kangoo 2 phase 2 😍... Le mien est un phase 1 Compact. Car sous la bâche ce doit être une banale Lamborghini, Ferrari ou Mac Laren 🤪🥴 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted July 26 modérateurs Share Posted July 26 Moi c'est un maxi 110 ch. C'est vrai un très bon petit utilitaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted July 26 Share Posted July 26 Compact 75 ch, mais ça me suffit pour aller au boulot (12 kms aller/retour) et faire des voyages à la déchetterie. Et ce n'est pas si désagréable que cela à conduire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted July 30 Share Posted July 30 Encore une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted August 11 Share Posted August 11 Cette semaine. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted August 11 modérateurs Share Posted August 11 Je te prends la GT3RS blanche, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts