ptiper Posted September 17 Posted September 17 Samedi et Dimanche, Salon Retreaumobile à la Roche sur Foron(74) , suite avec ce qu'il y avait à l'intérieur du Hall d'expo On commence doucement, accueillis par des populaires de l'Ouest et de l'Est. A y réfléchir un peu, la Dyane est plus rare que les 2cv puis les 104 ZS du trophée sur Glace Au mileu il y a une belle brochette ... Je ne sais pas si c'est la vraie, en tous cas elle y ressemble trait pour trait ! Bon et celle qui suit porte une déco qui plait à plus d'un Mautobilien ! un peu de Renault et d'Alpines... mais celle là est rare surtout dans un état "mieux que restaurée"! Allez un peu de rouge pour changer ... Grosse surprise ... : ... sublime ! par contre celle là est une réplique je me trompe peut être mais ça ressemble beaucoup à un Quatre cylindres La lotus Elan est authentique le reste pèle mèle ... des Citroen, Trèfle, traction, DS Deux Cabriolets !! Peugeot Un modèle unique (?) de cabriolet BMW 3.0 CSi De vielles Ford , thunderbird, un modèle A, un pick up F100 dont les logos moulés sont superbement réalisés Ben voilà pour la visite ! A+ 1
modérateurs Pitou Posted September 18 modérateurs Posted September 18 Salut Ptiper, Dommage que ce ne soit pas un moi plus tard, j’aurai pu la voir en vrais. Pitou....
caphil Posted September 18 Posted September 18 La traction cabriolet a existé de série ? Ou bien ce sont des exemplaires uniques faits à la demande ?
esci Posted September 18 Posted September 18 Oui elle a existé presque dés le début de série. Extrêmement belle mais aussi extrêmement chère, ce qui explique la palanquée de copies qui circulent
ptiper Posted September 18 Posted September 18 Il y a 11 heures, Pitou a dit : , j’aurai pu la voir en vrais. ..LA voir ... ... Oui mais LAquelle ?
ptiper Posted September 18 Posted September 18 Il y a 6 heures, caphil a dit : La traction cabriolet a existé de série ? Ou bien ce sont des exemplaires uniques faits à la demande ? Oui de série comme l'a précisé Esci. Mais il y a eu de multiples carrosseries si l'on en croit Wikipedia, qui n'ont pas toutes survécu pour arriver jusqu'à nous https://fr.wikipedia.org/wiki/Citroën_Traction_Avant
modérateurs Pitou Posted September 19 modérateurs Posted September 19 Salut Ptiper, Je parlai de la concentration de véhicule ancien. Pitou....
François B Posted October 15 Posted October 15 c'est pour la finale de la coupe de france des rallyes 1
modérateurs mickealkeal Posted October 15 modérateurs Posted October 15 Si je ne me trompe pas il va y avoir une expo de voitures à l'Allianz Riviera ce week-end en plus de celles du rallye. 1
modérateurs mickealkeal Posted October 16 modérateurs Posted October 16 J'ai vérifié, c'est bien ça, du 17 au 19! 1
Recommended Posts