vince78 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Comment tu as fait pour réunir toutes les 1007 produites et les mettre sur un train? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jièlle Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Comment tu as fait pour réunir toutes les 1007 produites et les mettre sur un train? ben en travaillant au chemin de fer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Hello la voici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinec2486 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 un conseil si vous voulez voir de belles auto allez au circuit du Val De Vienne ce week end il y a les 300 ferrari contre le cancer avec pleins de Ferrari mais aussi Lambo, Porsche, etc... et même des F1!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 2, 2007 modérateurs Share Posted June 2, 2007 Si je devais mettre toutes les superbes voitures qui me sont passées devant les yeux, on aurait pas fini... Pour ça au moins, c'est bien d'habiter Monaco!!! Voilà tout de même deux voitures vues entre avant-hier et hier: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibidesign Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 une buggati type 35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman911 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deschfred Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Moi ce fut en alasce en 2006 A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibidesign Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 lol pas mal sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Moi j'ai vue ça hier dans le paddock du mans. @+ chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Ben on aura tout vus... donc aujourd'hui j'ai vu une Subaru Impreza WRX, noir, une des dernières, p't'être 2005... jusque la rien d'anormal... elle devait pas être d'origine, du moins l'échappement, un bruit c'est un taxi j'vous jure, ce font pas chier les taxis à Nice... Jaguar, grosse Mercedes, BMW série 7... et au moins 2 Chrysler 300C... Sinon ou je me gare au parking du personnel y a une Maserati Ghibli, gris métal, trop belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 J'ai vu un taxi en M5 a roissy il y a quelques temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s52 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 --> CITATION(François B @ 03 June 2007, 22:29) 247647[/snapback] J'ai vu un taxi en M5 a roissy il y a quelques temps ! si c'est celui auquel je pense c un chauffeur qui se l'ai acheter pour se faire plaisir avant de prendre sa retraite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MECANO Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 ben pour moi c est vous savez pas quoi ? vous imaginerer jamais quoi comme vehicule j ai eu la chance d essayer hier(c est pas moi qui conduiser ,faut pas rever) dite des vehicules pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 En arrivant du travail je vois ça devant ma fenêtre une AUDI R8 version civil . @+ chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts