xbarrioz Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 tu l'as enfin reçue Chris37 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibidesign Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 ben pour moi c est vous savez pas quoi ? vous imaginerer jamais quoi comme vehicule j ai eu la chance d essayer hier(c est pas moi qui conduiser ,faut pas rever) dite des vehicules pour voir ben on peu pas savoir ....... une 205 t16 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MECANO Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 ben pour moi c est vous savez pas quoi ? vous imaginerer jamais quoi comme vehicule j ai eu la chance d essayer hier(c est pas moi qui conduiser ,faut pas rever) dite des vehicules pour voir ben on peu pas savoir ....... une 205 t16 ? aller je vous le dit et puis non un peut plus tard ce soir en tous cas c est pas une 205 T16 c est une auto de luxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MECANO Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 aller je vous le dit c est une renault 4 savane pardon une MC LAREN SLR si si c est pas une connerie une grise avec l interieur rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MECANO Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 aussi avec un belge une porche GT2 equiper pour route et circuit il ma dit : prend le chrono des que je part tu le demare et au top tu le stop de 0 a 100 3 seconde et des poussieres et petite les poussieres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman911 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Quelques photos prises par mon père aujourd'hui Les reste sur mon blog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoellemeister Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 ¿Un SLR banal? Alors, on prend 2... Les deux noires (si, si, il y en avait 4 ) étaient juste a cote, parmi les G blindes et autres Classe S "spéciaux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Moi je voi gris 2 d'un coup!!! pas mal sinon moi aujourd'hui pas grand chose, juste un Aston Martin et avant hier une Rolls royce Phantom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoellemeister Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Moi je voi gris 2 d'un coup!!! pas mal sinon moi aujourd'hui pas grand chose, juste un Aston Martin et avant hier une Rolls royce Phantom. Avec une bonne caméra (et autorisation ), on aurait pu faire une photo avec les 2 grises et les 2 noires. Désole, pas de SLR rose pour voir la vie en rose. Il y a quelques mois, j'avais "trouvé" un hall, avec pas moins de 7 SLR... (toutes grises) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 7, 2007 modérateurs Share Posted June 7, 2007 J'ai croisé la voiture de Starsky et Hutch hier sur Nice, malheureusement c'est pas évident de prendre une photo en moto.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 J'ai croisé la voiture de Starsky et Hutch hier sur Nice, malheureusement c'est pas évident de prendre une photo en moto.... Oui je l'ai dejas vue plusieurs fois aussi l'autre jour j'étais sur l'autoroute sur l'A8 en direction de Toulon et de l'autre coté dans le sens Nice j'ai croisé une Dodge charger, réplique de General lee des Duke devait y avoir un rassemblement, y avait pas mal de vieilles caisse qui circulai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valethebest Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Raaah merle (comme dirait not'bon Etienne), ce matin j'ai vu une ferrari et une lambo j'ai pris des photos, mais mon hébergeur ne passe pas ici au boulot (trop de filtre), je vais essayer de passer par hiboox mais sinon les photos ce sera pour ce soir. Edit je vais mettre les photos ce matin Primo pour bien montrer comme elle brille la lambo, je me vois dedans dis donc Ensuite une chtite vue de profil Un chtit walkaround avec les jantes, et l'arrière (désolé j'ai pas masqué les plaques car pas de programmes adéquat au taf) Maintenant la Ferrari (qui est rouge aussi comme dirait Danny Boon) Une jante (un peu foirée j'ai bougé chef) Ben voili voilou, ça fait du bien, ça fait rêver puis là bam retour à la réalité, tu rentre dans ta honda de 1994, et tu pars au taf pffff quelle vie!! Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Moi avant hier une TVR Tuscan speed 6 superbe!!! et une Benley,celle ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal73 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 volà ce que j'ai vu se matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 J'ai vu une belle Citroën ( qui a dit: ça existe ? ) ce matin, mais on a pas le droit de prendre de photos. Il vous faudra attendre un peu avant de la voir vous aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts