neobalik Posted July 23, 2007 Author Posted July 23, 2007 J'emprunte souvent la rocade sud de Grenoble (de part mon job entre autre), et au niveau du "Rondeau", il y'a un carrosier qui a toujours de belles autos devant et dedans (Ferrari, Lamborghini, Rolls, Porsche,...). Il fait sa pub comme ça, avec une telle vitrine . Bref, en passant devant aujourd'hui, j'ai vu qq chose qui avait de la gueule de loin, du coup j'ai fait un p'tit crochet volontairement, juste pour voir de plus près... depuis le kangoo de la boîte V'la, une tite Bugatti Type 55 immatriculée à Monaco : Je ne sais pas si c'est une réplique, j'ai d'abord cru à une De Lachapelle, mais c'est bien un logo Bugatti qu'il y'a dessus... Si demain elle est encore là, je prendrais l'APN, pour voir si y'a moyen de faire de plus belle photos... Sinon, mercredi dernier en remontant d'une tite virée dans le sud, à Aubagne, une Jaguar XJ-S Cabriolet et sur l'A8 au niveau d'Aix en Provence, j'ai dépassé une Rolls-Royce Silver Wraith grise et bordeaux, immatriculée dans le 77 remontant vers Lyon. Pas de photos, car les conditions ne le permettaient pas (il aurait fallu que je m'arrète sur la bande d'urgence par exemple...). Fred Quote
cox Posted July 23, 2007 Posted July 23, 2007 Hello tjs pas de photos mais une Lotus Elise avec un aileron(coonais pas) et surtout a Paris une Ferrari 250 Spyder california superbe. @+ Quote
Guest nounours57 Posted July 23, 2007 Posted July 23, 2007 Sur autoroute aujourd'hui me suis fait doubler Viper et une Ferrari 360 qui vu la vitesse se faisait la course. Quote
modérateurs mickealkeal Posted July 24, 2007 modérateurs Posted July 24, 2007 Je ne sais pas si c'est une réplique, j'ai d'abord cru à une De Lachapelle, mais c'est bien un logo Bugatti qu'il y'a dessus... Une petite indication: Si l'immatriculation est du type X suivi de trois chiffres ( vehicules de collection ), il y a des chances que ce soit une version d'origine, autrement je ne crois pas... Quote
neobalik Posted July 25, 2007 Author Posted July 25, 2007 Une petite indication: Si l'immatriculation est du type X suivi de trois chiffres ( vehicules de collection ), il y a des chances que ce soit une version d'origine, autrement je ne crois pas... Merci pour l'info Mickealkeal, je me coucherais moins bête Du coup hier en fin de journée, je suis passé avec l'APN pour voir de plus près et prendre pas mal de photos, mais malheureusement, ce n'est qu'une STIMULA 55, et elle a une plaque avec 4 chiffres... Me suis un peu documenté (pour ma culture générale), et cette auto a le droit de porter les badges BUGATTI, car De Lachapelle (autrement dit Stimula) a obtenu l'autorisation de la maison Bugatti (y'a même une plaque sur la tableau de bord qui le dit)... D'après la plaque sur le coté de l'auto, ça serait l'exemplaire N°25... Voili, voilou... Fred Quote
Edouard Posted July 29, 2007 Posted July 29, 2007 en fin d'après'm au Mont Noir: Ferrari 348, 348 Spider, et une F430 Quote
enzof430 Posted July 30, 2007 Posted July 30, 2007 Etant rentré ce week-end chez mes parents, je suis allé faire un p'tit tour sur la plage de La Baule et devinez ce que j'ai vu??? Ben une gt3 et pis une audi R8... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui vait a la baule presque tout les weekend pour prendre des voitures en photos, j'ai hésité a aller ce jour là, et il y avait une R8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, porsche, c'est assez banal par la bas, mais une gt3, c'est quand meme pas mal! une des dernière fois ou j'ai été, un suisse m'a gentillement fais monté dans sa splendide db9 toute neuve! la baule, c'est pas mal, moi qui n'habite pas tres loin, j'en suis bien content bien que ce ne soit pas fantastique tout les jours! le top a été murcielago, ford gt, ferrari 599, porsche 997 gt3 rs, dodge viper srt10 et aston martin db9 en meme temps, toutes ensemble. elles sont dailleurs visible dans des pubs de magasine auto genre sportauto spécial lamborghini pages 48 49! juste une tite photo (la porshe et la ferrari étaient a la traine): http://img103.imagevenue.com/img.php?image...8_123_166lo.JPG http://img171.imagevenue.com/view.php?imag...2_123_214lo.JPG une autre exclusive vue a la baule, une miura! sinon, c'est quand meme pas tout les jours qu'il y a des ferrari et autres belles voitures! Quote
neobalik Posted July 30, 2007 Author Posted July 30, 2007 Baah.... aujourd'hui, je suis passé faire un p'tit tour à Genève, et j'ai vu tout plein de belles autos... En v'là quelques unes: ***Dans la circulation*** Maserati 3200 Spider Ferrari F430 Lotus Elise Porsches (Boxster, 911 diverses générations...) 2 ou 3 Mercedes 500SL Lamborghini Gallardo ***A l'arrêt*** Je suis passé devant Lamborghini Genève et Ferrari Genève entre autres, donc forcèment...(et même pas fais exprès, c'était sur ma route !!!) Mustang Hummer Traction avant Quelques américaines aussi puis tant d'autres... Bref, la liste est longueeeeeuuuuuuu... malheureusement pas de photos (pas facile d'en faire en conduisant en ville sans risque). Fred Quote
enzof430 Posted August 1, 2007 Posted August 1, 2007 en ce moment sur geneve, il y a une carrera gt blanche jantes noires qui traine avec une slr et une lp640! si t'as l'occasion d'y repasser, ne te gènes pas! Quote
quiks Posted August 1, 2007 Posted August 1, 2007 ben moi cet aprem, petite ballade a pieds dans Luxembourg... Je passe les porsches Carrera 4s (au moins 6), les 350Z, bref, les voitures banales, et je cite pele mele: - Ferrari 550 - Ford Mustang - ford GT - BMW 850i Schnitzer - Porsche Carrera GT3 RS (orange) - BMW Z4 coupé - Lotus elise (moins cher mais toujours kiffant à voir passer) Bref, sympa... Quote
5TURBO Posted August 3, 2007 Posted August 3, 2007 Ce matin à 5h20: SLR et un cabriolet Bentley et plus tard dans la mâtiné, Jaguar XK cabriolet, la nouvelle, verte avec les jantes du même ton, belle et une 911 targa des 70' maron métal, très belle aussi. Et ses derniers temps, l'autre soir un roadster d'un constructeur artisanal sans doute, récente, aux couleur de Monaco, rouge et blanche comme ça mais pas les même jantes... sinon, c'est Maybach, 2 Rolls Royce Phantom, des Porsche dont un Cayenne blanc d'un Émir sûrement car immatriculation arabe, Ferrari 599 et lotus Elise. Quote
Fabrice Posted August 3, 2007 Posted August 3, 2007 Et ses derniers temps, l'autre soir un roadster d'un constructeur artisanal sans doute, récente, aux couleur de Monaco, rouge et blanche Cela m'a l'air d'être une Wiesmann GT cab . A+ Fabrice Quote
sebalex Posted August 9, 2007 Posted August 9, 2007 Alors j'ai vu une mini bien Européenne ce dimanche a Long Beach, NY. - Do you speak French ? - No - Ha, je me doutais bien aussi, y'a comme une coquille quelque part ! Pour comprendre, cliquer ici Seb Quote
Loic Posted August 9, 2007 Posted August 9, 2007 Effectivement... Remarque si il avait parlé français c'etait la preuve qu'il ne manquait pas d'humour... Quote
highlander Posted August 9, 2007 Posted August 9, 2007 en fin d'après'm au Mont Noir: Ferrari 348, 348 Spider, et une F430 ouarf, dire que j'ai failli y passer cette après midi... Quote
Recommended Posts