Guest dylmax Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 bon je poste ici . voici une nouvelle qui va en interresser pas mal c'est par la que ca ce passe Quote
Guest frelon Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 bon je poste ici . voici une nouvelle qui va en interresser pas mal c'est par la que ca ce passe Superbe couleur MAis toujours pas d'aéro Quote
ALF Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 Superbe couleur MAis toujours pas d'aéro (sauf pour l'aéro ) qu'il est beau ce vert mica, vivement qu'elle soit dispo cette Kawa! Quote
eudes Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 mouais... j'ai quelques doutes En regardant toutes mes photos le vert 06 ne me semble ni mica, ni métallisé contrairement au vert 07 on dirait un peu un mélange entre la couleur 06 et la 07 Quote
Bob Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 mouais... j'ai quelques doutes En regardant toutes mes photos le vert 06 ne me semble ni mica, ni métallisé contrairement au vert 07 on dirait un peu un mélange entre la couleur 06 et la 07 Pareil...J'attends de voir sur le Pitwalk 2006 avant de commander cette couleur... Quote
Guest dylmax Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 tu as tout a fait exact pour le 06 et le 07 mais celui ci n'est pas mettalisé , sinon tu aurais une base argentée avec dans 90% des cas .et je pense que cette teinte n'est vraiment pas loin de la verité . en tout cas moi c'est commandé. Quote
Guest BIF Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 J'attend la TS, c'est une nouvelle réf faite pour la kawa A+ Quote
Guest dylmax Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 J'attend la TS, c'est une nouvelle réf faite pour la kawa A+ oui on verra ce que ca donne Quote
caphil Posted June 6, 2007 Posted June 6, 2007 Avec quoi on peut vernir ces peintures zéro ? TS, HOBBY ????? Ou faut il un vernis spécial ? Pour l'aprêt, le Tam convient ? Quote
Guest dylmax Posted June 7, 2007 Posted June 7, 2007 Avec quoi on peut vernir ces peintures zéro ? TS, HOBBY ????? Ou faut il un vernis spécial ? Pour l'aprêt, le Tam convient ? pour l'appret le tam convient tres bien et pour le vernis il ne faut pas de vernis special .moi je prend du carlux mais le reste va bien aussi . Quote
moto gp bruno Posted June 7, 2007 Posted June 7, 2007 pour moi aérosol tamiya à propos,avec la peinture hiroboy,avec un flacon,vous en aurez assez pour tout peindre???????? Quote
Guest dylmax Posted June 7, 2007 Posted June 7, 2007 pour moi aérosol tamiya à propos,avec la peinture hiroboy,avec un flacon,vous en aurez assez pour tout peindre???????? tu fais 2 voitures ou 2 motos avec un flacon .maintenant qui te dis que la couleur tam sera plus juste ....(ca on verra 'de meme que pour zero ) quand on les aura . mais je me mefie des couleurs de chez tam on a vu dans le passé , notament pour les bleus des Repsol ou autre que bon .......... Quote
caphil Posted June 7, 2007 Posted June 7, 2007 Et elles sont vraiment bien ces couleurs Zéro Et pour nettoyer l'aéro, c'est plus facile que la peinture en bombe décantée ? Quote
caphil Posted June 7, 2007 Posted June 7, 2007 Et elles sont vraiment bien ces couleurs Zéro Et pour nettoyer l'aéro, c'est plus facile que la peinture en bombe décantée ? Ben alors vous êtes où ? Quote
modérateurs bruno Posted June 7, 2007 modérateurs Posted June 7, 2007 Et elles sont vraiment bien ces couleurs Zéro Et pour nettoyer l'aéro, c'est plus facile que la peinture en bombe décantée ? Ben alors vous êtes où ? Bin non, je ne pense pas. C'est kif-kif. Quote
Recommended Posts