Domi68 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Bon, c'est pas mon truc, mais la réalisation et particulièrement belle. Les effets de rouille sont particulièrement réaliste. :yep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Effectivement la peinture est trés réussie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Super boulot et très original.... Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted May 28, 2016 modérateurs Share Posted May 28, 2016 C'est merveilleusement réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 Merci à tous! Toujours dans la série Maschinen Krieger, voici ma dernière réalisation, le Snake Eye.Il s'agit d'une version spatiale et modernisée du SAFS que j'avais réalisé auparavant.Peintures acryliques Tamiya et Vallejo.Le socle a été fait à partir de la boîte à rabiot sur une base en MDF en provenance de Green Stuff World.Clodius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 J'adore Avec quoi as-tu fait les deux durites métalliques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 28, 2016 modérateurs Share Posted June 28, 2016 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 Merci tous les deux. Les durites sont les nouvelles références Tamiya qui existent en 2 et 2,6mm. Elles ont un aspect plus chromé. Je les ai peintes en alu mat et j'ai fini avec un jus noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted March 17, 2017 Author Share Posted March 17, 2017 Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation, toujours de la SF issue de l'univers Maschinen Krieger, un Gustav Wave à l'échelle 1/20. C'est ma première armure de la Strahl Demokratisch Republik, qui dans cet univers représente les forces de l'axe. Les peintures de base sont des acryliques Vallejo appliquées au pinceau, le vieillissement est à base de produits Mig et AK (filtres, pigments...). Clodius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted March 19, 2017 modérateurs Share Posted March 19, 2017 Salut Clodius, C'est pas mon truc, mais original. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted March 19, 2017 modérateurs Share Posted March 19, 2017 Et plutot bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted March 20, 2017 Author Share Posted March 20, 2017 Merci à vous deux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted March 21, 2017 Author Share Posted March 21, 2017 Fin des travaux pour ce modèle avec la reprise des tuyaux qui étaient trop propres et la réalisation d'un petit socle de présentation. Clodius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Ca donne super bien, le socle ajoute vraiment à l'ensemble. Très joli, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Très belle réalisation. Les effets d'usure et de vieillissement sont particulièrement bien réussis. Le socle permet de bien présenter le sujet. Simple mais efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts