ferrariju Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Salut a tous!!!! Pour ce connaitre de plus en plus; quel est votre métier? Perso je suis encore étudiant! A+ Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 je suis infirmier, au fait tu es étudiant dans quelle branche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 informaticien depuis.... les cartes perforées.... presque la préhistoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Mécanicien d'entretient, et de formation, tourneur fraiseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrariju Posted October 17, 2004 Author Share Posted October 17, 2004 Je suis en 4ieme Humanité en option transdisciplinaire option audiovisuel (j'ai 14ans)(niveau de général, mais options audiovisuel)Ca ne me bloque pas les études suppérieurs pour plus tard! Mais par contre je ne sais pas comment ca se raduis pour les "français.. Je ne comprends pas votre système!!! Et Vu que je m'intéresse fortement à la photo que je voudrai faire ca plus tard (plutot orinté sport) et tout ce qui y touche je suis allé là bas et voila! A+ Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patunet Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 je travaille dans le recyclage et la reparation d'éléctro-menager ma fonction est : formateur en réparation,chef d'atelier (6 personnes a former et diriger), et chauffeur poid lourd pour la collecte des électros dans les parcs a conteneurs sinon j'ai une formation de mécanicien automobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Lycéen,Terminale S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Je suis Graphiste-Illustrateur sur le point de créer ma boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTA Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Moi,je suis ingénieur de formation, actuellemnt, je gère une entreprise de conditionnement à façon (vous savez, les emballages qui entoure bon nombre de produits de nos jours, pour ne pas dire tous les produits!!!) et je suis en train de monter un bureau d'étude. dans mes temps libre, je suis également de mettre sur pied un team pour faire des course d'endurances au niveau français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Ingénieur système, je m'occupe des systèmes de conduite automatisés pour les industries pétrolières. Raffinerie de Normandie Total en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NINI Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 pour ma part je suis agent SNCF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordax Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Pour ma part, je suis technicien de laboratoire en écotoxicologie et mon job consiste à déterminer la toxicité des eaux de surfaces, des effluants ou encore des sédiments. Sinon j'ai une formation de gradué en sylviculture et environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Empêcheur de rouler à donf! Gendarme quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Moi je suis agent RATP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flying Frog Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Agent EDF. Je m'occupe de sûreté dans une centrale nucléaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts