ferrariju Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Salut a tous!!!! Pour ce connaitre de plus en plus; quel est votre métier? Perso je suis encore étudiant! A+ Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 je suis infirmier, au fait tu es étudiant dans quelle branche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axciel Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 informaticien depuis.... les cartes perforées.... presque la préhistoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Mécanicien d'entretient, et de formation, tourneur fraiseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrariju Posted October 17, 2004 Author Share Posted October 17, 2004 Je suis en 4ieme Humanité en option transdisciplinaire option audiovisuel (j'ai 14ans)(niveau de général, mais options audiovisuel)Ca ne me bloque pas les études suppérieurs pour plus tard! Mais par contre je ne sais pas comment ca se raduis pour les "français.. Je ne comprends pas votre système!!! Et Vu que je m'intéresse fortement à la photo que je voudrai faire ca plus tard (plutot orinté sport) et tout ce qui y touche je suis allé là bas et voila! A+ Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patunet Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 je travaille dans le recyclage et la reparation d'éléctro-menager ma fonction est : formateur en réparation,chef d'atelier (6 personnes a former et diriger), et chauffeur poid lourd pour la collecte des électros dans les parcs a conteneurs sinon j'ai une formation de mécanicien automobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Lycéen,Terminale S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...