stephanedu14 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Bonjour a tous. ancien mécanicien auto pendant15 ans je suis devenu monteur sur ligne du camion PREMIUM en interim je suis devenu monteur soudeur sur la cabine du MAGNUM depuis1999. a+.stephane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 CHUIIIIIS CHAUUUDRONNIEEEER ...NIER ...NIER...NIER... NIAIIIIIS... C'EST UN BEAUUU MÉTIEEEEER ok je sors Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 24, 2007 modérateurs Share Posted July 24, 2007 CHUIIIIIS CHAUUUDRONNIEEEER ... Choumac,quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Choumac,quoi... Choumac ????? quoi que c'est ???? Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 24, 2007 modérateurs Share Posted July 24, 2007 Choumac,quoi... Choumac ????? quoi que c'est ???? Guy C'est le diminutif de chaudronnier là où je bosse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 OK ben oui alors je l'avoue je suis un musicien et mon instrument c'est le marteau !!! Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 24, 2007 modérateurs Share Posted July 24, 2007 OK ben oui alors je l'avoue je suis un musicien et mon instrument c'est le marteau !!! Guy Tu fais encore beaucoup de formes à la main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Ah! Les choumacs sont moins brutaux, ils utilisent le maillet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 ça m'arrive la dernière en date est une carrosserie de blutaco en alu elle est destinée à une moto de trial des année 70 avec un cadre anglais spécial et la coque alu est pour être conforme au règlement de l'époque en Angleterre ( pas de réservfoir en poly en course)c'est la réplique de celui en poly mais en alu et son proprio l'a poli miroir depuis mais je n'ai pas de photos. voila . Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nounours57 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 vtr1000 pour les photos 640 480 max merci. penser a ceux qui on pas le haut débit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted July 24, 2007 modérateurs Share Posted July 24, 2007 Super boulot Guy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 vtr1000 pour les photos 640 480 max merci. penser a ceux qui on pas le haut débit. Je l'ai laissée entière pour voir le détail , il y a pas une photo mais quatre ensemble Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Entre chaudronnier et chaudronnier d'art comme celle ci y a pas photo magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Merci les gars mais je fais aussi des gros trucs Là c'est un peu plus gros Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batis Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Oh oh, pas mal ce petit poêle ...... Pour ma part je suis infographiste/webdesigner en tant que freelance, en gros je réalise des sites web. Je tente de proposer mes services dans le milieu de l'automobile, surtout le sport auto, mais c'est pas évident ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts