modérateurs freinetard Posted November 8, 2011 modérateurs Posted November 8, 2011 Je ne sais pas si je l'ai déja dit: Je suis plombier chauffagiste, et aussi électricien Je suis en train de passer mes qualif pour devenir frigoriste, ce qui me donnera de nouvelles opportunités pour faire évoluer ma société
Domi68 Posted November 8, 2011 Posted November 8, 2011 Voici la suite de mon programme de bourrage de crâne: Prochaine étape programmée de janvier à avril prochain. Et de 7 ...Que la force soit avec moi... Ca doit te changer de la moumoute du 777.
modérateurs bruno Posted November 8, 2011 modérateurs Posted November 8, 2011 (edited) J'aime bien le B777,il ne pose que rarement des problèmes. Une super machine.... Le 380 est trop grand et très complexe. Edited November 8, 2011 by bruno
mgzr56 Posted November 9, 2011 Posted November 9, 2011 Ton travail à l'air vraiment intéressant Bruno Quel bonheur se doit être de voler sur tous ces appareils et de les cotoyer au quotidien. Moi, je suis coordinateur logistique, je m'occupe de la gestion quotidienne de 4 aires de stockage avec 8 magasiniers caristes répartis sur ces derniers. Je gère les inventaires, les commandes et les relations entre services internes. Je vient d'acquérir récemment la casquette de formateur aux CACES 1,2,3 et 5 pour notre entreprise. Je précise que je travaille dans une entreprise de façonnage de produits pharmaceutique....
Serendipity Posted November 9, 2011 Posted November 9, 2011 Le 380 est trop grand et très complexe. A qui le dis-tu! j'ai tout fait pour ne pas travailler dessus et pourtant je suis "à la source"
modérateurs Hudson59640 Posted November 9, 2011 modérateurs Posted November 9, 2011 (edited) En BE je bosse actuellement sur une partie de la maquette pour le new A319 320 et 321 mais aussi pour le new TER destiné pour l'Espagne et le ferrovière...... vraiment des projets casse tête, un conseil ne voyagez jamais dedans mdrrrrrrrrrrrrrr Edited November 9, 2011 by Hudson59640
modérateurs Jim206WRC Posted November 10, 2011 modérateurs Posted November 10, 2011 un conseil ne voyagez jamais dedans mdrrrrrrrrrrrrrr C'est sur que quand tu connais le QI de certain qui sont dans le projet... c'est même étonnant que ces machines fonctionnent :lolo A samedi Remi
4as Posted April 3, 2013 Posted April 3, 2013 ça y est, je viens de changer d'employeur. Je suis toujours DAF (pas le camion, le Directeur Financier) et j'intègre une entreprise d’ingénierie (développement, fabrication, installation dans le monde entier) de machines pour l'emballage. Youpi, le seul oups c'est que je change de région en je pars pour la semaine en Bourgogne... j'aurai le temps de maquetter le soir...
EgoX Posted August 11, 2013 Posted August 11, 2013 Je suis directeur général lié à la production dans une imprimerie offset feuille ...
4as Posted August 12, 2013 Posted August 12, 2013 ça y est, je viens de changer d'employeur. Je suis toujours DAF (pas le camion, le Directeur Financier) et j'intègre une entreprise d’ingénierie (développement, fabrication, installation dans le monde entier) de machines pour l'emballage. Youpi, le seul oups c'est que je change de région en je pars pour la semaine en Bourgogne... j'aurai le temps de maquetter le soir... Il veulent absolument me garder... De fait, je viens de me prendre un appart. sur Dijon, duplex avec mezzanine... que je vais agrandir d'au moins 6M² que pour me faire un plan de travail maquette/warhammer avec enfin une bibliothèque/vitrine digne de ce nom... suite dans les prochains chapîtres
modérateurs freinetard Posted August 12, 2013 modérateurs Posted August 12, 2013 Toujours plombier chauffagiste et aussi frigoriste A mon compte depuis bientôt 3 ans
Scrambler Posted August 16, 2013 Posted August 16, 2013 Je bosse comme support technique en informatique, en gros j'interviens quand plus personne ne sait quoi faire ... Didier
Recommended Posts