Jump to content

Recommended Posts

Posted

je lance un avis de recherche...

non plus sérieusement est-ce que qqn sait ce qu'il est arrivé a la galerie de michel et ses autres posts?

merki a+

Posted

michel, je comprends ta colère, c'est légitime reviens vite lol

a+ michel, en attendant de te lire et de compter parmi nous!

• 3 weeks later...
Posted

:lolo quoi qui ce passe ??????????????????????????

j'ai rien suivi durant mes vacances :wacko:

j'espère que rien de grave n'es arrivé .

A bientot MICHEL du moins je l'espère,

Amicalement

Pascal33

Posted

salut,

je ne sais pas ce que j'ai fait a michel :blush: (j'ai poser 2/3 questions sur les maquettes) ,mais apres trois messages (2 mp et 1 mail) , il ne veux toujours pas me repondre

donc michel si tu passe par la ,donne moi au moins une reponsse que je me fasse une raison

cordialement

christophe

• 3 months later...
Posted

Si quelqu'un a l'e-mail ou a des contacts avec ce monsieur merci de me prévénir.

Je lui ai acheté deux kits sur ebay pour un total de 64 euros il y a un mois et depuis l'envoi du paiement,plus de nouvelles!!!!!!!!! et pas de kit!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance.

Posted

il y un lien dans le message n°4 de ce topic, sinon j'ai vu ailleurs qu'il a eu des problèmes et qu'il a déménagé, sinon contacte scaniapower, c'est son frère.

Posted
il y un lien dans le message n°4 de ce topic, sinon j'ai vu ailleurs qu'il a eu des problèmes et qu'il a déménagé, sinon contacte scaniapower, c'est son frère.

le lien ne fonctionne pas je vais contacter scaniapower.

Merci.

Posted

moi ses idem il me dois 3 maquette acheter sur ebay aussi payé et plu de nouvel aussi dur dur

Posted

ca m etonne de michel moi je lui est deja acheter et j ai pas eu de souci il a surement des problemes parce que c est pas son genre ;)

Posted

Moi aussi je lui est achete des pieces en resine qu'il realisait lui meme et meme malgre plusieurs relances je n'ai toujours pas eu mes pieces ou un eventuelle remboursement du montant qu'il a percu fin-Juillet.

Ca fait 4 mois que j'attend.

Posted

:blink: BIZZARD venant de la part de Michel V8 ce n'est pas son genre .Jamais eu de soucis avec des transactions entre nous. Bref il est possible aussi qu'il n'ai plus internet et du coup plus vos adresse. enfin cherchez a le contacter pour connaitre l'évolution de vos envois.

Michel si tu mate ce message ,petit bonjour tout de meme en espérant avoir de tes news un de ces jours.

:siffle

Posted

Bonjour à tous,

Michel a bien déménager et donc plus vos adresses,envoyez-moi vos coordonées et pièces achetées,etc par MP et je lui transmettrer tout ca au plus vite!

;) Manu