jerome68 Posted July 31, 2007 Posted July 31, 2007 je lance un avis de recherche... non plus sérieusement est-ce que qqn sait ce qu'il est arrivé a la galerie de michel et ses autres posts? merki a+
jerome68 Posted July 31, 2007 Author Posted July 31, 2007 michel, je comprends ta colère, c'est légitime reviens vite lol a+ michel, en attendant de te lire et de compter parmi nous!
michelv8 Posted August 15, 2007 Posted August 15, 2007 Salut,avant de me retirer du forum je vous laisse une adresse mail ou vous pouvez me joindre undefined
pascal33 Posted August 17, 2007 Posted August 17, 2007 quoi qui ce passe ?????????????????????????? j'ai rien suivi durant mes vacances j'espère que rien de grave n'es arrivé . A bientot MICHEL du moins je l'espère, Amicalement Pascal33
TITO Posted August 17, 2007 Posted August 17, 2007 salut, je ne sais pas ce que j'ai fait a michel (j'ai poser 2/3 questions sur les maquettes) ,mais apres trois messages (2 mp et 1 mail) , il ne veux toujours pas me repondre donc michel si tu passe par la ,donne moi au moins une reponsse que je me fasse une raison cordialement christophe
Focusfan Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 Si quelqu'un a l'e-mail ou a des contacts avec ce monsieur merci de me prévénir. Je lui ai acheté deux kits sur ebay pour un total de 64 euros il y a un mois et depuis l'envoi du paiement,plus de nouvelles!!!!!!!!! et pas de kit!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
pete359 Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 il y un lien dans le message n°4 de ce topic, sinon j'ai vu ailleurs qu'il a eu des problèmes et qu'il a déménagé, sinon contacte scaniapower, c'est son frère.
Focusfan Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 il y un lien dans le message n°4 de ce topic, sinon j'ai vu ailleurs qu'il a eu des problèmes et qu'il a déménagé, sinon contacte scaniapower, c'est son frère. le lien ne fonctionne pas je vais contacter scaniapower. Merci.
lynx Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 moi ses idem il me dois 3 maquette acheter sur ebay aussi payé et plu de nouvel aussi dur dur
ganja Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 ca m etonne de michel moi je lui est deja acheter et j ai pas eu de souci il a surement des problemes parce que c est pas son genre
TITO Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 j'ai acheter a michel et pas de soucis maintenent il devais déménager donc a voir avec scaniapower tito
Nicos73 Posted November 19, 2007 Posted November 19, 2007 Moi aussi je lui est achete des pieces en resine qu'il realisait lui meme et meme malgre plusieurs relances je n'ai toujours pas eu mes pieces ou un eventuelle remboursement du montant qu'il a percu fin-Juillet. Ca fait 4 mois que j'attend.
pascal33 Posted November 20, 2007 Posted November 20, 2007 BIZZARD venant de la part de Michel V8 ce n'est pas son genre .Jamais eu de soucis avec des transactions entre nous. Bref il est possible aussi qu'il n'ai plus internet et du coup plus vos adresse. enfin cherchez a le contacter pour connaitre l'évolution de vos envois. Michel si tu mate ce message ,petit bonjour tout de meme en espérant avoir de tes news un de ces jours.
scania_power Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 Bonjour à tous, Michel a bien déménager et donc plus vos adresses,envoyez-moi vos coordonées et pièces achetées,etc par MP et je lui transmettrer tout ca au plus vite! Manu
Recommended Posts