jobard78 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 et voila juste pour dire que se serai bientot au volant d'un poid lourd...... je vien de commencer ma formation ce matin meme....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITO Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 cool bon courage tito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted October 1, 2007 modérateurs Share Posted October 1, 2007 Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prodrive265 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 bon courage si tu as des questions concernant ce merveilleux métier n'hésite pas on est plusieurs à rouler . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scribouille Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 cool bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan-a Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 cool bon courage ET UN 2 PLUS SUR NOS ROUTE J'ESPERE bon courage pour la suite. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganja Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nounours57 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Bon courage pour la formation. avant de passer "derrière" un volant il te faut passer toutes les épreuves , plateau etc et tous ces 200 questions et fiche à savoir sur le bout des doigts. Mais aprés si tu as "la bonne boite" c'est que du bonheur ,parole de chauffeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal33 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Tiens un de plus sur les routes..... Bon courage a toi et bonne chance d'ailleurs j'ai eu ton futur patron au téléphone il m'a bien confirmé l'achat d'un camion uniquement pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pete359 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pete359 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 bon courage pour ta formation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jobard78 Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 ouai il est vraiment trop sympa ce patron!!!!!!!!!! pour le moment revision des fiches a fond , mais pour le reste ca devrai aller!!! questions, verifs et maneouvre ca le fait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niglo Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bon courage a toi,et M****e pour le reste accroche toi,le grand ruban t attend.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jobard78 Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 et voila je passe le plateau demain..... on verra bien... mais je part confiant....lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scribouille Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 et voila je passe le plateau demain..... on verra bien... mais je part confiant....lol Bon courage! Et M***e!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts