Bordelais01 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Hello j'ai trouve ce truc c'est une construction de ville. Cliquer sur le lien. ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bordelais01 Posted October 8, 2007 Author Share Posted October 8, 2007 Si jamais vous faites votre ville indiqué votre lien pour que l'on clique dessus. Un clic égale un habitant. Par contre un seul clique par jour. Lien suivant c'est pour le travail ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warpig Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 a mon tout, un petit clique sur ce lien : Ma ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_le_mauriennais Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 C'est rigolo, la mienne : Visitez mon site web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warpig Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Ne pas oublier d'y passer chaque jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted October 10, 2007 modérateurs Share Posted October 10, 2007 (edited) Bon ben LIEN Edited October 10, 2007 by Hudson détereur de post foireux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Très bonne idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warpig Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Ca y est j'ai droit aux industries Industries de ma miniville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patunet Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 moi aussi j'y suis ma ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Boah... Phileldur City Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Dans le même genre, vous aviez à l'époque des jeux de création et de gestion d'une ville, comme par exemple simcity ou simfarm pour ceux et celles qui connaissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Bonsoir, la mienne est ICI !!! Merci. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Bon ben LIEN Je trouve cette initiative interessante, on a une ville à nous!! Faut combien de clics pour obtenir la detaxe sur les importations du Japon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted October 11, 2007 modérateurs Share Posted October 11, 2007 mdr je sais pas quiks, Aller les gars on booste notre communauté 1 clique par jours d'une connections diff LIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted October 13, 2007 modérateurs Share Posted October 13, 2007 Aller les gars un petit clique pour nous faire voir:lol: LIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts