superbrice Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Merci Speedy ! Allé, une "vieillerie": Ferrari 410s par Mog Modele: Belle auto et joli kit! Hein Etienne Par contre des photodec nickelées et épaisses vraiment pas faciles à poser (pour les contours de pare brise et de lunette)... D'ailleurs c'est décollé... à revoir... De belle sorties d'airs à plier sur les flancs ! Je crois qu'AMR l'a faite aussi, c'était également toi le proto Etienne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ça, les photodecs en Arcap, c'est pas la joie... L'AMR a été faite par AMR himself, à la demande de Mr Bardinon, je crois, après que MOG ait disparu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Une Ferrari encore. J'ai pas fait grand chose dessus puisqu'il s'agit d'un kit prépeint BBR. Refait les échappements et deux trois babioles... Ah oui, j'oubliais, c'est un coupé 250 Pininfarina. Modèle de salon (Paris il me semble). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Yep, j'ai retrouvé quelques photo de la ferrari ci dessus... Refaire les pots: Et l'intérieur: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 Ayé, le moteur de 250 GTO Feeling 43 qui m'avait cosé quelques soucis est terminé! Merci à tous ceux qui m'ont aidé et particulièrement à Racing! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Yop, .... de rien l'ami !, tu as magnifiquement réalisé ton montage, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 Allé hop, je suis passé hier chez mon copain Jojo prendre quelques photo de mes anciens montages Ferrari 250 GT SWB recarossée par Drogo (chassis 2735GT je crois). Kit Nestor (Peinture sous-traitée comme aussi souvent que possible... ) Le montage date de 2001!!! Ca me rajeunit pas tout ça... Ferrari 250 GT SWB Le mans 1960 (chassis 2001GT). Kit Starter peint par moi même cette fois ci... mais métalisé alors que je n'aurais pas du... Le montage doit dater de 2 ou 3 ans... Ferrari Daytona Le mans (je ne me souviens pas de l'année...). Kit BBR prépeint monté il y a environ deux ans: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 22, 2009 modérateurs Share Posted June 22, 2009 très joli, un petit plus pour la Daytona! a+ Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Petit montage "from the box" comme on dit... Il s'agit d'un kit BBR prépeint, donc peu de choses à faire... J'ai quand meme refait les pots d'échappement, peint le pare soleil et mis un "Ferrari" en photodécoupe plus fin que celui d'origine à l'arrière: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Fort lokies toutes ces Ferrari Avec aussi un petit faible pour la "Drogo" et comme Gégé, pour la Daytona aussi (qui soit dit en passant à terminée 12ème au Mans 1975 ) Juste une petite question sur la Daytona justement: le n° 47 à l'arrière, qui est à cheval sur la vitre, il est vernis avec la caro et la vitre posée? En tout cas, bravo pour ta galerie de "petites" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 très jolie auto, très jolie base, très jolie interprétation, bref, du tout bon! par contre, ya pas un léger soucis au niveau du pare soleil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Fort lokies toutes ces Ferrari Avec aussi un petit faible pour la "Drogo" et comme Gégé, pour la Daytona aussi (qui soit dit en passant à terminée 12ème au Mans 1975 ) Juste une petite question sur la Daytona justement: le n° 47 à l'arrière, qui est à cheval sur la vitre, il est vernis avec la caro et la vitre posée? En tout cas, bravo pour ta galerie de "petites" Merci Pour les décals de la Daytona, comme pour toutes mes miniatures, je ne vernis jamais après les décals Je vernis pas grand chose d'ailleurs à part les teintes métallisées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Les Ferrari Daytona, c'est simple quand tu as fini une déco, tu as toujours envie d'en faire une autre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 très jolie auto, très jolie base, très jolie interprétation, bref, du tout bon! par contre, ya pas un léger soucis au niveau du pare soleil? Si... Je l'ai peint par l'intérieur sauf que j'ai voulu utiliser de l'acrylique pour que ca seche plus vite... mais c'est moins résistant et du coup la colle l'a un peu abimée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted July 27, 2010 modérateurs Share Posted July 27, 2010 tiens rigolo ce choix d'une F40 pas l'habitude sans Gordini n tout cas, très beau montage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts