gillou Posted August 23, 2025 Posted August 23, 2025 Oui c'est beau Tu as pris quoi comme référence en bleu 🤔 Quote
modérateurs bruno Posted August 23, 2025 Author modérateurs Posted August 23, 2025 Je crois que c'est du Bleu Rothmans de ZP. J'ai tellement de sortes de bleus que je m'y perds. Quote
modérateurs bruno Posted August 24, 2025 Author modérateurs Posted August 24, 2025 Selle en place Je dois encore placer des ressorts de pot côté droit. C'est quand même du beau kit. Quote
caphil Posted August 25, 2025 Posted August 25, 2025 Il n'a a pas du avoir beaucoup de montage de cet kit sur le net très beau Quote
cochonou02 Posted August 28, 2025 Posted August 28, 2025 Comme a son habitude, du travail très soigné 1 Quote
modérateurs bruno Posted August 31, 2025 Author modérateurs Posted August 31, 2025 Encore un petit effort pour en finir avec ce joli mais difficile kit 1 Quote
modérateurs bruno Posted August 31, 2025 Author modérateurs Posted August 31, 2025 Voici la liste des pièces confectionnées en remplacement de celles en résine ou en WM. - Béquille de stand complète - Mousse arrière de selle - Silencieux - Tubes de fourche - Bougies et antiparasites (remplacés) - Bocal de liquide de frein - Bocal de recup - Bocal de mise à l'air réservoir - Maitre cylindre arrière - Bonbonne d'amortisseur - Corps d'amortisseur - Amortisseur de direction et son collier - Tuyaux d'anti plongée - Quote
caphil Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 J'adore tes silencieux de mémoire, tu les avais refaits aussi sur la nsr 500 1987 de Gardner Quote
modérateurs bruno Posted September 1, 2025 Author modérateurs Posted September 1, 2025 Non, c'est sur la Moriwaki entre autres. J'ai refais des silencieux sur beaucoup de modèles comme des M1,la RC211V d'Hayden 2006, récemment l'YZR de Roberts,les RGV de Schwantz, les NSR 250 etc... Dorénavant j'ai décidé d'utiliser du tube d'inox pour les tubes de fuite,ce qui permet de les chauffer pour les bleuir. Quote
caphil Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 C'est vraiment un plus pour cette NSR car ceux du kit sont nuls à c... Et ça gâche tout Quote
Recommended Posts