ptiper Posted September 3, 2025 Posted September 3, 2025 Très beau montage, comme d'hab' ! Dommage en effet que le rendu final soit altéré par l'allure "low rider" dû à l'angle de chasse. Quote
modérateurs bruno Posted September 5, 2025 Author modérateurs Posted September 5, 2025 Oui et je pense qu'il n'y en aura qu'une. Quote
modérateurs bruno Posted September 17, 2025 Author modérateurs Posted September 17, 2025 Une belle séance de masquage. Finalement très peu de défauts. A suivre ... 1 Quote
Screensmoke Posted September 18, 2025 Posted September 18, 2025 T'as tout peint ? Il te manquait les decals ou quoi ? Quote
modérateurs bruno Posted September 18, 2025 Author modérateurs Posted September 18, 2025 La planche ne contient rien concernant la déco. En revanche le kit contient une feuille de gabarits permettant de reproduire des masques. Quote
esci Posted September 18, 2025 Posted September 18, 2025 Quel boulot mais aussi quel beau rendu Quote
modérateurs bruno Posted September 18, 2025 Author modérateurs Posted September 18, 2025 Avec des masques au bon gabarit ça n'est pas si difficile. Long, mais pas difficile. La solution décalcos sur un bleu nuit c'était perdu d'avance. Je pense que le concepteur a pesé le pour et le contre et a finalement opté pour cette solution. Quote
modérateurs bruno Posted September 24, 2025 Author modérateurs Posted September 24, 2025 Ça avance pas mal. Néanmoins et malgré le prémontage, je découvre des problèmes imprévus. Tout d'abord le réservoir ne rentre pas correctement dans le cadre. Je vais devoir meuler un peu le bord inférieur. Ensuite la durite de pompe à eau est beaucoup trop courte mais ce qui est bien c'est que Boliditalia donne la solution directement dans la notice... Sont forts ces italiens. A noter aussi que j'ai confectionné une nouvelle bulle car celle fournie dans le kit est trop petite et trop plate. Quote
Recommended Posts