Jump to content

Recommended Posts

Posted

Très beau montage, comme d'hab' ! :yep

Dommage en effet que le rendu final soit altéré par l'allure "low rider" dû à l'angle de chasse.

• 2 weeks later...
  • modérateurs
Posted

La planche ne contient rien concernant la déco.

En revanche le kit contient une feuille de gabarits permettant de reproduire des masques. 

large_09.jpg.d56c073e8829935aebe411699cf64190.jpglarge_09A.jpg.f241ed2a55d85680e212e66ccd847548.jpg

• modérateurs
Posted

Avec des masques au bon gabarit ça n'est pas si difficile. Long, mais pas difficile.

La solution décalcos sur un bleu nuit c'était perdu d'avance. Je pense que le concepteur a pesé le pour et le contre et a finalement opté pour cette solution.

• modérateurs
Posted

Ça avance pas mal.

large.7.jpg.b5aa74fc996390b1122281913cb6a167.jpg

Néanmoins et malgré le prémontage, je découvre des problèmes imprévus.

Tout d'abord le réservoir ne rentre pas correctement dans le cadre. Je vais devoir meuler un peu le bord inférieur.

Ensuite la durite de pompe à eau est beaucoup trop courte mais ce qui est bien c'est que Boliditalia donne la solution directement dans la notice... :lol:

Sont forts ces italiens.

A noter aussi que j'ai confectionné une nouvelle bulle car celle fournie dans le kit est trop petite et trop plate.

large.S.jpg.c3f4c98deb528178abdb14a3f7dc45db.jpg