modérateurs bruno Posted July 29 Author modérateurs Posted July 29 Merci à tous. Elle est presque terminée. Je tiens à préciser à nouveau que ce genre de kit demande beaucoup de patience et de dextérité. Non seulement le nombre de pièces est exagérément important mais celles ci sont parfois très fragiles car d'une finesse absolue. C'est un point à ne pas perdre de vue si vous possédez un de ces kits ou envisagez d'en acquérir un. Compte tenu du tarif il serait fâcheux de se louper ou de ne pas en venir à bout. A ce stade je me pose la question: faut il la caréner ou non ? Qu'en pensez vous ? Quote
gillou Posted July 29 Posted July 29 Très jolie 🤩 Moi je la laisserai comme ça,sans les carénages, car vu les détails et la finesse il serait dommage de tout cacher 😉 Quote
modérateurs mickealkeal Posted July 29 modérateurs Posted July 29 C'est magnifique! Pour faire bien il faudrait en refaire une autre, comme ça une ouverte, et une fermée. Quote
modérateurs bruno Posted July 30 Author modérateurs Posted July 30 Il y a 8 heures, mickealkeal a dit : Pour faire bien il faudrait en refaire une autre, comme ça une ouverte, et une fermée. On verra ça quand les poules auront des dents. 1 Quote
ptiper Posted July 30 Posted July 30 Il y a 20 heures, gillou a dit : Très jolie 🤩 Moi je la laisserai comme ça,sans les carénages, car vu les détails et la finesse il serait dommage de tout cacher 😉 Tout pareil, il y a trop de jolis détails pour les cacher derrière un carénage 1 Quote
caphil Posted July 30 Posted July 30 Moi je la laisserais ouverte. toi qui soudes, tu pourrais faire un portant comme Domi avait fait je crois 1 Quote
ar1 Posted July 30 Posted July 30 Magnifique montage Bruno pour la laisser ouverte. a+ Antoine 1 Quote
samourai Posted August 5 Posted August 5 c'est vraiment trés beau et comme les autres je ne cacherais pas un travail aussi poussé détaillé et réussi 1 Quote
cochonou02 Posted August 6 Posted August 6 J’adore tes modèles et surtout la finesse de tes montages. Super beau a voir , malgré tout , je poserais les carenages Quote
esci Posted August 7 Posted August 7 Comme beaucoup je laisserai ouvert pour admirer les détails, avec un beau support fait maison pour tenir le reste Quote
modérateurs bruno Posted August 9 Author modérateurs Posted August 9 Merci pour vos suggestions. J'ai donc confectionné un petit support en laiton. C'est curieux ça me rappelle un truc vu dans un documentaire historique J'ai du mal à me souvenir... A part ça j'ai bricolé un truc entre la poire et le fromage comme dirait Fred. Quote
ptiper Posted August 11 Posted August 11 Posté(e) dimanche à 21:36 J'ai donc confectionné un petit support en laiton. C'est curieux ça me rappelle un truc vu dans un documentaire historique J'ai du mal à me souvenir... .... Bruno, ... tu perds la tête ? ... c'est un porte manteau voyons, que veux tu que ce soit d'autre ... ? 1 Quote
modérateurs bruno Posted Wednesday at 12:53 PM Author modérateurs Posted Wednesday at 12:53 PM C'est vraiment reposant un kit Tamiya. En plus avec une planche Blue Stuff. Que du bonheur... Quote
Recommended Posts