Bordelais01 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 C'ets fait Sébastien LOEB et Damiel ELENA sont champion du monde des rallyes pour la 4e fois. Bravo à eux deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted December 2, 2007 modérateurs Share Posted December 2, 2007 super !!! j'aurai presque aimé que Gronholm soit titré pour sa dernière saison mais Seb le mérite tout autant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted December 2, 2007 modérateurs Share Posted December 2, 2007 très fort ce Loeb, la grande classe! a+ Gérald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Bravo! Un bel exploit que d'être titré pour la quatrième fois qund même! A+ Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Je suis content. Je peu bien l'avouer maintenant, il a toujours été mon favori, Gronlhom est un super-pilote, mais ce n'est pas l'amabilté qui le caractérise. l'ALACIEN Salut, Domi. hrraaaaa, j'oubliais à ELENA aussi, sans lui rien n'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganja Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 a eux deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 En tout cas il est moins c** que Lewis Hamilton ..., il a tres bien géré cette dernière course. BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted December 2, 2007 modérateurs Share Posted December 2, 2007 En tout cas il est moins c** que Lewis Hamilton ..., il a tres bien géré cette dernière course. BRAVO Pas d'insulte gratuite et non justifiée comme ça s'il te plait. Première mise en garde gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 En tout cas il est plus intelligent que Lewis Hamilton ..., il a tres bien géré cette dernière course. BRAVO Tu preferes ça peut etre .... Petit rappel MissMoto .... pour la dernière course F1 de la saison lewis Hamilton devait juste marquer 2 pts (terminer 7ème) et ben au lieu de ça, il a préféré se taper la bourre et arriva ce qui devait arriver .... Voilà donc on peut en conclure certaine chose ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted December 2, 2007 modérateurs Share Posted December 2, 2007 En tout cas il est plus intelligent que Lewis Hamilton ..., il a tres bien géré cette dernière course. BRAVO Tu preferes ça peut etre .... Petit rappel MissMoto .... pour la dernière course F1 de la saison lewis Hamilton devait juste marquer 2 pts (terminer 7ème) et ben au lieu de ça, il a préféré se taper la bourre et arriva ce qui devait arriver .... Voilà donc on peut en conclure certaine chose ... J'ai bien compris, simplement plutôt que de dire qu'il est c... c'est plus objectif de dire qu'il a commi une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Salut, Et toujours pas de kit au 1/24 de la C 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_le_mauriennais Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Bravo Seb et Daniel!! Beau boulot après une saison riche en émotion! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Tout simplement PHENOMENAL !! SEB et DANIEL égalent le record de 4 titres d'affilée avec les maitres finlandais Makkinen et KKK. BRAVO !! Ce qui est sur c'est que l'on n'est pas pret de revoir un pilote comme Loeb alors profitons en ! Et bonne retraite Marcus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 bravo à lui en effet, 4 titres c'est vraiment impressionnant, entre lui en bourdais, ben :po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostjoy Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 bravo aux deux, ils fonts se faire une grosse place dans la légende des rallyes, vivement sont 5ème titre l'an prochain, dommage que gronholm parte a la retraite.................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts