modomobile Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je suis Modomobile votre nouveau compagnon de jeu Je n'arrive pas ici complètement par hasard puisqu'en fait je suis issu de l'imagination de toute l'équipe de Mautomobile (administrateurs, modérateurs, aspirateurs, et autres nettoyeurs en tout genre). Nettoyeur sera d'ailleurs mon rôle, ingrat parfois mais ô combien nécessaire. J'aurai la délicate mission de modérer vos propos, voire les censurer dans des cas plus extrêmes et pourquoi pas, s'il le faut, d'intervenir lors des expulsions temporaires ou définitives du forum. Vous l'aurez compris, je ne suis pas un membre à part entière, je ne suis que virtuel, afin d'être le porte-parole des interventions de modération qui se feront au nom de l'ensemble de l'équipe Mautomobile. Mon but est, avant tout, d'éviter de laisser penser à certains que la modération résulte de décisions individuelles ou qu'il n'y a qu'un seul maître à bord. Lorsque je posterai un message, derrière mon pseudo se trouvera un des admin' ou modos du forum qui diffusera la décision de toute l'équipe. Je ne vous dis pas à bientôt puisque j'espère avoir le moins possible à intervenir. Je compte sur vous pour faire perdurer la bonne ambiance qui règne sur notre, votre Forum. Merci à tous. Modomobile - le nettoyeur
4as Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Modomobile - le nettoyeur Surnom LEON Oups, j'espère que mon humour est pas trop "décapant"
axciel Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 fais gaffe... il t'a à l'oeil... bonne idée que ce shérif !
modérateurs Jim206WRC Posted March 1, 2008 modérateurs Posted March 1, 2008 Ravi de te voir arriver parmi nous Super Modo Par contre "nouveau compagnon de jeu" Pas trop envie de jouer avec toi moi
Voxaniste Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Excellente idée! Alors comme pour les autres: Welcome.
Domi68 Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Salut à toi, ho grand Modomobile. Pour l'nettoyache, la wassingue est muchée dans l'cotch. C'est d'actualité non ??????????????????? Salut, au plaisir de ne pas te voir.
xbarrioz Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Modomobile - le nettoyeur Surnon LEON Oups, j'espère que mon humour est pas trop "décapant" t'es fou toi ? t'es un trompe la mort ! provoquer l'être suprême d'entrée de jeu ! non non m'sieur Modomobile, c'est pas ce qu'il à voulu dire..... il ne sait pas ce qu'il fait... voila voila.. pas la peine de déployer la colère de votre bras et les déluges de feu sur nos humbles vies de maquettistes... Bon allez je vous laisse, faut que je trouve un autel et quelque chose à sacrifier a+ quand même
Etienne Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Salut à toi, ho grand Modomobile. Pour l'nettoyache, la wassingue est muchée dans l'cotch. C'est d'actualité non ??????????????????? Salut, au plaisir de ne pas te voir. Eul' wassingue, on dit. Non mais. Quand j'avais vu passer le nom dans les derniers arrivants, je m'étais demandé si c'était un gag d'un nouveau (faut oser!) ou un shérif masqué... Bien trouvé, comme nom, en tout cas
Domi68 Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Salut à toi, ho grand Modomobile. Pour l'nettoyache, la wassingue est muchée dans l'cotch. C'est d'actualité non ??????????????????? Salut, au plaisir de ne pas te voir. Eul' wassingue, on dit. Non mais. Quand j'avais vu passer le nom dans les derniers arrivants, je m'étais demandé si c'était un gag d'un nouveau (faut oser!) ou un shérif masqué... Bien trouvé, comme nom, en tout cas excuse mi, biloute...............................
Guest Littleaston Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Salut, Bon concept et approche pertinente. Une bonne chose. A bientôt
rolandus Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 pas compris...c'est une nouvelle saga... c'est quelle marque...ah c'est a une trés grande échelle... soit le bienvenu mais fait gaffe a ce que tu dit....z'ont des oreilles et des z'yeux partout partout....et pis ont engagé un monstre..peux pas dire le nom....( zut je suis repéré...a + peut-étre si ils me laisse en vie)... signé un ancien vivant...
4as Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 t'es fou toi ? t'es un trompe la mort ! provoquer l'être suprême d'entrée de jeu ! "Vivre dangereusement est la seule façon de vivre" Dit Nietzsche Sur ce thème, je vous recommande cet article : o
modérateurs DeD Posted March 1, 2008 modérateurs Posted March 1, 2008 Bonne idée que voilà. En signature, je vous propose ("vous" pour pluriel, pas pour vouvoiement) ceci: "La loi c'est moi, et l'ordre aussi". DeD.
chris37 Posted March 1, 2008 Posted March 1, 2008 Bonsoir, Soit la à toi ho grand modomobile . @+ Chris37
Recommended Posts