1/24maniac Posted October 12, 2008 Posted October 12, 2008 salut, W.BETZ a bien des MégaSapce en MP2.Certains ont les déflecteurs d'autres non... Pour le "Black Blue" edition,c'est juste la calandre et les rétros...Pour la puissance c'est généralement du 440 ou 460....J'en croise souvent en Italie des MP2 avec la calendre et les rétros "Black"... Et puis n'oubliez que Betz est les plus gros client de la marque à l'Etoile.... et puis il se peut que celà soit 1 Tractionnaire... @+.Olivier Quote
bad_dl Posted October 12, 2008 Posted October 12, 2008 dans un rassemblement tunning prés de chez moi: Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve vraiment sympa de réunir camions et voitures. Aurais-tu d'autres photos? Tous a fait d'accord avec toi , c'est même en grande partie pour les camion que j'y suis allé. (on vois tellement de montage ignoble coté voiture que ca motive pas forcement pour y allé). Malheureusement , c'est les seul photo que j'ai . déjà eu du mal a ne pas avoir trop de monde devant les camions..... et j'ai loupé le coche pour avoir des photos de l'intérieur du premier américain. Quote
prodrive265 Posted October 19, 2008 Posted October 19, 2008 Un Willy Betz hollandais en MPIII 1844. la foto n'est pas de moi Quote
sebalex Posted October 25, 2008 Posted October 25, 2008 Tout à l'heure je vais faire des courses et le batiment voisin s'approvisionnait en fioul. Heureusement j'ai souvent mon zapareil avec moi seb Quote
trabman21 Posted October 25, 2008 Posted October 25, 2008 Salut Sebalex, Alors avec toi ce n'est pas compliqué : c'est soit tu nous mets des photos de tous les camions que tu vois, soit tu arrêtes de poster ici. Parce que si c'est pour nous faire baver comme ça ( ce qui est mon cas ), ce n'est pas la peine. Merci quand même pour cette "beauté". A+ Quote
sebalex Posted October 25, 2008 Posted October 25, 2008 Salut Sebalex, Alors avec toi ce n'est pas compliqué : c'est soit tu nous mets des photos de tous les camions que tu vois, soit tu arrêtes de poster ici. Parce que si c'est pour nous faire baver comme ça ( ce qui est mon cas ), ce n'est pas la peine. Merci quand même pour cette "beauté". A+ Désolé Je "collectionne" les photos des voitures et camions, particulièrements ceux qui ont de la gueule et les voitures des 70's et 80's dans leur jus. Ce camion-ci est particulièrement top de mon point de vue, mais j'ai aussi de vieux bahuts. Promis j'en mettrai d'autres avec un peu plus de détails Seb Quote
sebalex Posted November 21, 2008 Posted November 21, 2008 Pris ce matin. Celui-là franchement il était beau, je reve de tomber dessus un week end avec mon reflex, j'en fais un "walk-around" du tonnerre !! Là j'allais chez un client, donc un peu pressé avec mon petit compact de poche : ça me donne des idée de peinture du mien que j'ai toujours en cours. Seb Quote
modérateurs Missmoto Posted November 21, 2008 modérateurs Posted November 21, 2008 (edited) Eh b'en ! Ils ne rigolent pas à NY, ils emploient les grands moyens ! Il y a sûrement plus d'un employé de fourrière en France qui serait jaloux. Edited November 21, 2008 by Missmoto Quote
scribouille Posted November 21, 2008 Posted November 21, 2008 Eh b'en ! Ils ne rigolent pas à NY, ils emploient les grands moyens ! Il y a sûrement plus d'un employé de fourrière en France qui serait jaloux. Effectivement ils ne font pas dans la demi mesure Impressionnant. Quote
Jujuspeed Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 Et on dirai bien qu'il est en train de dépanner une de ces horribles camionnettes UPS , non ? Quote
Jujuspeed Posted November 30, 2008 Posted November 30, 2008 Vu le week end dernier Hey, ma première boite !! J'ai bossé pour eux six mois. Mais malheureusement, on faisait pas ce genre de convois dans l'agence ou j'étais. Quote
sebalex Posted December 29, 2008 Posted December 29, 2008 Le camion de la peur est de retour !!!!!!! seb Quote
vince78 Posted December 29, 2008 Posted December 29, 2008 Ils ont réussi à le laver, il est mieux comme ça. Quote
Recommended Posts