Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut,

W.BETZ a bien des MégaSapce en MP2.Certains ont les déflecteurs d'autres non...

Pour le "Black Blue" edition,c'est juste la calandre et les rétros...Pour la puissance c'est généralement du 440 ou 460....J'en croise souvent en Italie des MP2 avec la calendre et les rétros "Black"...

Et puis n'oubliez que Betz est les plus gros client de la marque à l'Etoile....

et puis il se peut que celà soit 1 Tractionnaire...

@+.Olivier

Posted
dans un rassemblement tunning prés de chez moi:

Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve vraiment sympa de réunir camions et voitures. Aurais-tu d'autres photos?

Tous a fait d'accord avec toi , c'est même en grande partie pour les camion que j'y suis allé. (on vois tellement de montage ignoble coté voiture que ca motive pas forcement pour y allé).

Malheureusement , c'est les seul photo que j'ai . déjà eu du mal a ne pas avoir trop de monde devant les camions..... et j'ai loupé le coche pour avoir des photos de l'intérieur du premier américain.

Posted

Tout à l'heure je vais faire des courses et le batiment voisin s'approvisionnait en fioul.

fioul.jpg

Heureusement j'ai souvent mon zapareil avec moi :héhé

seb

Posted

Salut Sebalex,

Alors avec toi ce n'est pas compliqué : c'est soit tu nous mets des photos de tous les camions que tu vois, soit tu arrêtes de poster ici.

Parce que si c'est pour nous faire baver comme ça ( ce qui est mon cas ), ce n'est pas la peine.

Merci quand même pour cette "beauté".

A+

Posted
Salut Sebalex,

Alors avec toi ce n'est pas compliqué : c'est soit tu nous mets des photos de tous les camions que tu vois, soit tu arrêtes de poster ici.

Parce que si c'est pour nous faire baver comme ça ( ce qui est mon cas ), ce n'est pas la peine.

Merci quand même pour cette "beauté".

A+

Désolé :ph34r:

Je "collectionne" les photos des voitures et camions, particulièrements ceux qui ont de la gueule et les voitures des 70's et 80's dans leur jus. Ce camion-ci est particulièrement top de mon point de vue, mais j'ai aussi de vieux bahuts.

Promis j'en mettrai d'autres avec un peu plus de détails ;)

Seb

• 4 weeks later...
Posted

Pris ce matin. Celui-là franchement il était beau, je reve de tomber dessus un week end avec mon reflex, j'en fais un "walk-around" du tonnerre !!

Là j'allais chez un client, donc un peu pressé avec mon petit compact de poche :

trucknypd1.jpg

trucknypd2.jpg

ça me donne des idée de peinture du mien que j'ai toujours en cours.

Seb

• modérateurs
Posted (edited)

Eh b'en ! Ils ne rigolent pas à NY, ils emploient les grands moyens ! Il y a sûrement plus d'un employé de fourrière en France qui serait jaloux. :lol

Edited by Missmoto
Posted
Eh b'en ! Ils ne rigolent pas à NY, ils emploient les grands moyens ! Il y a sûrement plus d'un employé de fourrière en France qui serait jaloux. :lol

Effectivement ils ne font pas dans la demi mesure :bendisdonc

Impressionnant.

• 2 weeks later...
Posted
Vu le week end dernier

pict8922.jpg

Hey, ma première boite !! J'ai bossé pour eux six mois. Mais malheureusement, on faisait pas ce genre de convois dans l'agence ou j'étais.

• 4 weeks later...