lolo Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 ça se trouve chez Brico-Dépot ce genre d'éolienne ???? ils font vraiment de tout !!! suis épaté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted February 24, 2010 modérateurs Share Posted February 24, 2010 (edited) Chez Brico' y'a tout c' qu'il faut c'est bien connu ! Blague à part, c'est impressionnant quand même, ça ne doit pas passer inaperçu dans la rue ! Edited February 24, 2010 by Missmoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Z'ont vraiment des sous en trop à Reims... Z'ont foutus 6 feux rouges d'affilée ! :lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted February 24, 2010 modérateurs Share Posted February 24, 2010 Me suis fait la même remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scribouille Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Merci pour la (les) photo. Toujours impressionnant ce genre de convoi Z'ont vraiment des sous en trop à Reims... Z'ont foutus 6 feux rouges d'affilée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Z'ont vraiment des sous en trop à Reims... Z'ont foutus 6 feux rouges d'affilée ! MDR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Et des arbres et des poteaux d'éclairage, en arrière-fond, avec une régularité sans pareille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted December 8, 2010 modérateurs Share Posted December 8, 2010 Je n'ai pas eu le temps de bien voir mais j'ai croisé un porteur hier ou avant-hier avec une déco qui ressemblait énormément à celui-ci : (photos prise sur le site http://www.atg-decors.com/) Je ne sais pas s'il y a des camions similaires mais si ce n'était pas lui ça y ressemblait vraiment beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Je ne sais pas s'il y a des camions similaires? Non pas pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted December 9, 2010 modérateurs Share Posted December 9, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 12, 2010 modérateurs Share Posted December 12, 2010 !!! Pour ma part, il y a ça en ce moment par chez moi, avec d'autres choses dans la section voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Les camions et autos du team Dessoude, de retour du dakar (enfin du port du havre) sur le periph caennais, mais pas pu prendre de photo Comme ceux là que j'ai pris en photo mardi: Voila Et quelques voitures qui étaient sur un camion porte voiture, mais ne m'y attendant pas j'ai pas pu prendre de photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 En rentrant ce matin sur Toulon après un we à Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted April 22, 2011 modérateurs Share Posted April 22, 2011 une belle petite vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts