Did Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 Bonjour à tous. Encore moi, avec encore une WRC (désolé Toine, c'est pas du bleu mais ça va venir). Ayant vu Pedro, ce week-end, je me suis vu confier la responsabilité de monter (quasi from the box) cette Ford Focus RS aux couleurs Castrol tant attendue des aficionados dont Pedro et moi faisons partis. Tant attendu aussi parce que Markko a terminé 1er de ce rallye . Il s'agit donc du TK 24/270 disponible d'ici une 15aine de jours dans les bacs. Avec flash Pour ce faire, il faudra utiliser l'incontournable Focus Hasegawa. Le TK 24/232 boucliers avant, arrière Renaissance Le TK set asphalte (amortos et jantes asphalte) 24/217 Renaissance. Voila pour le moment ou j'en suis , je vais travailler en live et comme il me manque des peintures, aujourd'hui j'ai juste dégrappé et ébavuré les pièces. A bientôt. Quote
MAKINEN59 Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 Je pensais que tu allais nous faire un wip d'une 360 MODENA en TS 50! Quote
ludo25 Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 Hé ben sa chome pas DID, tu as monté une chaîne de montage à Nancy ??? Ben sa promet du grand art comme d'hab Quote
toine Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 Je m'inquiète pas pour le bleu, je sais que ça va venir Et puis maintenant que t'es maquettiste c'est pas une focus qui vas t'arrêter Quote
Did Posted April 21, 2008 Author Posted April 21, 2008 Je pensais que tu allais nous faire un wip d'une 360 MODENA en TS 50! Ah non Fred, même si je ne suis pas Ferrari, je ne me permettrais pas de la peindre en TS 50 (je ne suis pas un terroriste ) en plus la 360 que j'ai gagné, c'est la version "métal plated body" donc pas besoin de peinture car elle est couleur argent. Quote
Pedro Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 Maintenant que l'Did est diplomé et médaillé es modelisme, je vais pouvoir lui confier quelques trucs de plus compliqués qu'auparavant Quote
Pedro Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 Ah oui, je tiens à preciser que les photos de la Focus ci dessus sont de notre Ami ORSEC, sans elles je n'aurais pas pu faire cette deco Quote
flat out Posted April 21, 2008 Posted April 21, 2008 Maintenant que l'Did est diplomé et médaillé es modelisme, je vais pouvoir lui confier quelques trucs de plus compliqués qu'auparavant L'esclavage est de retour ....Ne te laisse pas faire Did, il n'est pas si grand que çà notre ami Pedro Au fait quels trucs Pedro ????? Quote
MAKINEN59 Posted April 22, 2008 Posted April 22, 2008 Ah oui, je tiens à preciser que les photos de la Focus ci dessus sont de notre Ami ORSEC, sans elles je n'aurais pas pu faire cette deco Quand tu dis "elles"pour ORSEC,tu parles de ses photos bien sur! Quote
Pedro Posted April 22, 2008 Posted April 22, 2008 Ah oui, je tiens à preciser que les photos de la Focus ci dessus sont de notre Ami ORSEC, sans elles je n'aurais pas pu faire cette deco Quand tu dis "elles"pour ORSEC,tu parles de ses photos bien sur! LOL ! Oui bien sur, encore que ce WE on a fait chambre commune , avec Orsec hein, pas avec les photos Quote
Pedro Posted April 22, 2008 Posted April 22, 2008 Maintenant que l'Did est diplomé et médaillé es modelisme, je vais pouvoir lui confier quelques trucs de plus compliqués qu'auparavant L'esclavage est de retour ....Ne te laisse pas faire Did, il n'est pas si grand que çà notre ami Pedro Au fait quels trucs Pedro ????? Bah une peinture bicolore comme là sur la Martin, curieuse va ! Quote
JLDsign Posted April 22, 2008 Posted April 22, 2008 Est ce que sur cette version tour de corse l'aileron était en carbone ou peint en noir métal comme l'arrière de l'auto ?! Très belle déco qui effectivement meme si ce n'est pas du Monte Carlo me ravit !!!!! Encore merci pour cette nouvelle initiative !! Quote
Did Posted April 22, 2008 Author Posted April 22, 2008 L'aileron est en carbone avec une belle trame argent bien visible, le tout satiné. que je ne reproduirai pas d'ailleurs, à moins que......Pedro, je fait quoi.....? C'est vrai que les montages deviennent compliqués , là pour le coup il y a 2 teintes, je sais pas si je vais y arriver ............bah je rigole. Avec le Wip, c'est l'occasion de vous montrer les étapes de masquage. Quote
Pedro Posted April 23, 2008 Posted April 23, 2008 Je ne t'aurais jamais confié un bicolore avant de t'avoir vu avec ta medaille au tour du coup et ton diplome de maquetiste à la main Quote
Did Posted April 23, 2008 Author Posted April 23, 2008 Pour le montage, je viens seulement d'avoir les "peintures de guerre" donc bientôt le début du WIP. Quote
Recommended Posts