laurentr Posted June 7, 2008 Posted June 7, 2008 (edited) Bonjour à tous, je cherche des infos, photos, sur le Peterbilt Firetruck je viens d'acheter la maquette au 1/25 de chez Revell merci Edited October 8, 2009 by Jim206WRC
michelv8 Posted June 7, 2008 Posted June 7, 2008 Bonjour Laurent, regarde sur le site suivant tu devrais surrement trouver de quoi détailler ton Peterbilt FIRE TRUCKS
nono10 Posted June 7, 2008 Posted June 7, 2008 Salut voici un lien avec un pete dont l'équipement est proche mais la cabine est celle d'un 377 lien 1 celui là juste pour la déco lien 2 voici d'autres photos de pete plus proche du revell lien 3
camions41 Posted June 7, 2008 Posted June 7, 2008 Les photos de l'original, sur le site de Klauss Lassen: Truckin24.de C'est lui qui a gravé le master pour Revell.... De même que les Bussing, Krupp Titan, Bill Sing's et autres.
laurentr Posted June 8, 2008 Author Posted June 8, 2008 Merci à tous pour ces infos super! par contre, je n'arrive pas à trouver de photos du moteur…
Recommended Posts