gtjunior Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 j'ouvre une autre galerie . un bateaux en bois sur laquelle j'ai passe beaucoup de temps realise sur 4 ans et au moins 250 heures dimensions 91cm de long,27cm de large sur 80 de haut malheuresement il na pas encore de vitrine le bounty a+ gtjunior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Hou, il devait y avoir de quoi s'occuper .. ..par contre tu aurais du faire les photos à la lumière du jour, car on ne voit pas très bien, et plus grande 800*600 puisque c'est le maxi autorisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 c'est trés beau, dommage que les photos sont un peu sombre, ce qui ne met pas ton sujet à sa juste valeur.si tu as l'occasion d'en refaire a l'extérieur ce serait parfait. en tous cas FELICITATIONS c'est du beau boulot a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Impressionant et encombrant . Attention tout de même si tu fais des photos en exterieur , cela serait dommage de le faire tomber car cela ne doit pas être evident de le bouger . A+ Fabrice . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted June 20, 2008 modérateurs Share Posted June 20, 2008 c'est apparement du beau travail pour des photos avec plus de lumiere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 21, 2008 modérateurs Share Posted June 21, 2008 le bounty Alors c'est même pas vrai, le Bounty je sais ce que c'est , c'est ça: Plaisanterie mise à part, il a vraiment l'air superbe ( Ah non, c'est encore un autre celui-là... ), bravo!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Vraiment un beau modèle Le kit était comme ça ou c'est toi qui a ouvert la coque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 merçi pour vos felicitations et ok j'ai bien compris que mes photos sont sombres, mais helas je n'ai pas de fenetre dans ma pieces et pour le descendre c'est pas evident. pour la maquette c'est celle de la plubicite qui est passe il y a quelques annees a la tv! et qui disais "construire le bounty c'est facile" et bien croyais moi ,c'etait pas facile du tout un enfer! la coque est realise avec une premiere couche de petite latte de bois puis recouvert d'une tres fine bande d'iroko est enfin vernis plusieurs fois la coque etait prevu comme ça sur le plan c'est un beau bateau et j'en suis tres fier, vu le temps qu'il ma fallu pour le realise et puis il ma vallu une medaille d'or au salon de la maquette(le dernier a la porte de versailles) c'etait une tres belle experience mais je l'ai achete tres chers!meme si on paye une petite somme chaque mois,je crois que les pieces sont arrives par 4 fascicules tous les mois est cela sur 2 ans. J'ai une autre grosse maquette qui est commence :alfa romeo 8c2300 au 1:8 porcher,la aussi je pense mettre quelque annee. bon je retourne sur mon catalyna pour la ligne droite final,et promis les prochaines photos seront en : exterieur!!!!!!!!!! a+gtjunior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted June 23, 2008 modérateurs Share Posted June 23, 2008 Magnifique. J'ai vachement envie d'essayer un jour la maquette de bateau en bois. Je suis attiré par celle ou on voit une coupe de la coque avec un mat dessus. Le jour ou je m'y mettrais, je saurais à qui m'adresser pour avoir des conseils. Un grand bravo, ton bateau est splendide et donne vraiment envie de s'y mettre. Pour la Porcher, on aura droit à un WIP, j'espère? Amicalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 bonjour ded ,d'abord merçi. tu vas adoré les bateaux en bois et vu tes realisation je ne pense pas que ça sera un probleme pour toi. Le bois est plus façile a travailler que le plastic,la maquette bateau a cette echelle demande une seul chose: de la patience( donc pas pour les grand nerveux),j'ai vu passer toute une soiree sur un noeu. pour la porcher il ya quelques photos dans ma galerie voiture.C'est une maquette tres detaille, piston,bielle et vilebrequin sont bien dans le moteur et chose ultime le 8 cylindre tourne,ça ne sert a rien mais c'est extra quand tu le monte!(si plus de photo me le dire) a+gt junior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meg. Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Bonsoir. Belle bête le Bounty, et chapeau pour être allé au bout de l'aventure d'un tel kit ! Quel sont les "girofare" rouge et vert que l'on peut voir sur la photo suivante ? J.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 meri meg,honnetement je ne sais pas ,j'ai trouve que sur le moment ça apporté un peu de couleur. peut etre pour rappeler le babord et le tribord quand il y a des tempetes? A+ GT JUNIOR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meg. Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 meri meg,honnetement je ne sais pas ,j'ai trouve que sur le moment ça apporté un peu de couleur. peut etre pour rappeler le babord et le tribord quand il y a des tempetes? Je me demande si ce ne serrait pas un "délire" du concepteur du kit, car je n'ai jamais vu ce genre d'artifice sur des navires de cette époque. D'ailleur, voici une photo du Bounty de Caldercraft, réputé pour leur sérieux sur la réalité historique de leur kit, et aucune trace de ces appendices sur l'armoire devant la roue: J.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 Superbe ça Jean-louis En plus pour ne rien gacher ton décor va vraiment avec ton hélico et mets très bien en valeur le coté "brut et sauvage". Du tout bon pour aller avec le Catalina !! elle est pas belle ma terrasse? je sais il faut que je passe la tondeuse,pour le cote sauvage c'est pas mal et puis comme quoi il faut toujours laisser les pierres dans son jardin merçi jim jl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior78 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 voila se qui ma occupe ces derniers temps ,j'y suis depuis le début de l'année, je n'est pas construis la coque,c'était une maquette en très mauvais état ,et on ma demander de la reprendre(sans aucune prétention de ma part),j'aime bien les navires de ce genre et puis les grands modele aussi. j'ai tous démonté,nettoyé,ponce,verni et tous remonte,les voiles ont était remplacer ainsi que l'accastillage donc voila ce que j'ai réalise (le propriétaire ne la pas encore vu ,je n'est plus de nouvelle de lui depuis en petit moment) a+ gt junior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts