thorfin Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 bonjour a tous personne n'est aller a nogaro le week end dernier ????? avec les courses et la super parade je me suis régalé et mon amie tout autant que moi [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] voici quelques un des bahuts présent a savoir qu'il y en avait 80 mais g pris ces photos avec mon camescope et croyez que je regrette de pas avoir pris mon apn mais bon g filmé la parade presque 45 minute mais g pas encore encodé la vidéo de plus me suis fait plaisir g acheter sur le site un western star avec remorques de chez italeri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelv8 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 N'y suis pas aller car trop loing mais il y avais apperement de jolis bestiaux a voir d'après ce que tu nous montre. Quand tu a encodé la vidéo n'hésite pas a nous le dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Jag Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 je crois que c'est ce hulk que j'ai vu mais de l'autre coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 a savoir que ces scania (le trés.... trés.... long cab, le hulk et les 2 autres qui l'entoure était immat luxembourgois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scania_power Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 a savoir que ces scania (le trés.... trés.... long cab, le hulk et les 2 autres qui l'entoure était immat luxembourgois Oui,mais ils appartiennent à une boîte qui touche bien Jéjé68.... SATE! Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome68 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 sympa la dédicasse lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroutier040 Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Désolée mais si un modo passe par la il peut supprimer ce message car je suis tromper d'hebergeur d'images d'avances merci^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroutier040 Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Pareil pour celui ci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 20, 2008 modérateurs Share Posted December 20, 2008 Salut, comme expliqué dans le sujet sur les règles du forum, Imageshack n'est pas autorisé pour poster les photos. Si tu peux choisir un autre hébergement. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroutier040 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 A oups sa prouve que j'ai pas lu le réglement Bon beh je recommence^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroutier040 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroutier040 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroutier040 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts