yanichou Posted October 28, 2008 Posted October 28, 2008 elle est magnifique cette becane, bravo a toi pour ce beau montage
Guest Personaz Posted October 28, 2008 Posted October 28, 2008 "Finite la bestiole". Y pas à dire, ça fait une belle bête ... ces kits MFH, c'est la mort... C'est même pas vrai ... La preuve tu prends quand même un plaisir de dingue à monter, j'aurais pas cru. C'est marrant parce que du coup j'ai en même temps envie d'attaquer la NSR 84 mais j'appréhende aussi. Et en plus tu en redemandes ...
modérateurs Hudson59640 Posted November 1, 2008 modérateurs Posted November 1, 2008 superbe réalisation par contre j'ai une question à la c.... sur le site de Hiroboy il y a la version 2007 et 2008. LIEN se sont 2 kit bien distinc et complet?
kinno Posted November 1, 2008 Posted November 1, 2008 Bluffant! comme toujours dans tes posts mais bon sens quand est ce qu'on peut avoir une maquettes de la GSXR par Mr Tamiya enfin, à moins qu'il n'aime pas cette moto là.
Screensmoke Posted November 2, 2008 Author Posted November 2, 2008 superbe réalisation par contre j'ai une question à la c.... sur le site de Hiroboy il y a la version 2007 et 2008. LIEN se sont 2 kit bien distinc et complet? En fait elles diffèrent très peu, c'est surtout l'habillage (réservoir, dosseret et bas de carénage) sont différent, le reste est pareil
modérateurs DeD Posted November 2, 2008 modérateurs Posted November 2, 2008 Vraiment impressionnant. Tu appréhendais, tu en as bavé, mais tu as réussis. Certe elle n'est pas parfaite, mais combien d'entre nous serait capable de relever ce défis comme tu l'a fais. Je dis RESPECTS, Mr Screen, Respects et bravo. Lance toi sur celle qui te fais envie, c'est en MFHant que l'on devient MFHeur. Amicalement. DeD.
Guest Personaz Posted November 3, 2008 Posted November 3, 2008 superbe réalisation par contre j'ai une question à la c.... sur le site de Hiroboy il y a la version 2007 et 2008. LIEN se sont 2 kit bien distinc et complet? Oui, ce sont bien deux kits différents avec pour chacun les éléments "spécifiques" à chaque version. Et elles sont aussi belles l'une que l'autre. A+
pieR6 Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 J'ai lu et relu ton montage, vu que je vais bientôt attaquer la mienne Superbe travail. Petite question : tu as montée comment les pièces WM ? Collage (epoxy ou cyano) ou soudure ?
Screensmoke Posted May 3, 2021 Author Posted May 3, 2021 Le 24/03/2021 à 16:57, pieR6 a dit : J'ai lu et relu ton montage, vu que je vais bientôt attaquer la mienne Superbe travail. Petite question : tu as montée comment les pièces WM ? Collage (epoxy ou cyano) ou soudure ? O'tain... je suis en retard Cyano partout Pierre
pieR6 Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 il y a 1 minute, Screensmoke a dit : O'tain... je suis en retard Cyano partout Pierre Merci Screen ! Au final j'ai combiné soudure, époxy et cyano pour les petites pièces
samourai Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Quel montage, difficile mais un rendu magnifique, bravo et félicitations c'est du haut niveau
Recommended Posts