yanichou Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 bonjour a tous, comme pier6 s'est lancé, j'en fait de meme en vous annonçant le mien.C'est un projet que j'ai depuis longtemp, il s'agit de la premiére yamaha a avoir gagné les 24 heures du mans et qui plus est, si je ne me trompe pas, la premiére et peu etre la seul privée (a confirmer). sur ce premier point je pense quelle peu entrer dans la catégorie des légendes sur une course de légende. en outre elle fut pilotée par des pilotes non moins légendaire:PHILIPPE MONERET, RACHEL NICOTTE et BRUNO BONHUIL. en plus cette moto a etait préparée a quelques kilométres de chez moi chez un préparateur légendaire :YVES KERLO?, ca me donnera l'occasion d'aller le voir pour lui demander des photos et si j'y arrive, je lui en ferais peu etre une pour lui offrir. voici une photo de la machine la suite a partir du 1er janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Superbe projet Yann ! Je suivrais avec grans plaisir et grand intérêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Comme Pierre, superbe projet avec toute l'originalité et le recherche qui te caractérisent. Bravo pour ton choix, Yann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 joli projet, mais attention cependant à la taille de ton écriture, çà rend la lecture pas évidente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 merci a vous, je vient justement d'envoyer un mail a Yves KERLO pour lui demander des renseignements et j'éspère pouvoir le rencontrer. et dire qu'il auras fallu un concour sur mautomobile pour que je me lance a le contacter. bon par contre je vais certainement devoir faire appel a certains pour les décals blanc, ah j'en vois certains qui se planque deja....... non mais c'est une eventualitée, il faudras que je vois si c'est faisable en peinture. ashensoje pense toujour a passer te voir, mais plutot courant janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 OK boss, erreur réparé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 OK boss, erreur réparé bah, c'était pas très grave mais bon, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 bon par contre je vais certainement devoir faire appel a certains pour les décals blanc, ah j'en vois certains qui se planque deja....... non mais c'est une eventualitée, il faudras que je vois si c'est faisable en peinture. Quoi ? qui ? ou ça ? Tu as mon MP Sinon, beau projet, mais qui me rend un peu triste, 2 morts sur trois quand même, et récemment en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Très beau projet, de plus je ne la connaissais pas. Je vais suivre tout particulièrement ton montage. Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 15, 2008 modérateurs Share Posted December 15, 2008 Ca va envoyer du gros pour ce concours... On a déjà deux beaux projets ambitieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 16, 2008 modérateurs Share Posted December 16, 2008 C'est marrant, sur cette photo on dirait déjà une maquette!!!! J'avais déjà vu ce projet je sais plus ou ( un TMM peut-être??? ) En tout les cas ça va être bien sympa à suivre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Excellentissime Un bien beau projet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Un projet bien sympa ça Yanichou ! Dommage que le kit de base soit difficillement trouvable car ça mériterai un transkit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Le projet est vraiment très beau, je ne connaissais pas cette version. Et justement, comme j'en ai deux à monter, je suis preneur de toutes photos la concernant. Et si en plus il y a des décalques, je paticiperai aussi. Clodius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted December 16, 2008 modérateurs Share Posted December 16, 2008 Très très beau projet. Ça va vraiment envoyer du lourd ici et c'est excellent. Je vais suivre ton WIP avec un grand intérêt. Amicalement. DeD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts