freddlo (back in 5 min.) Posted January 4, 2009 Author Posted January 4, 2009 ben quand le troll qui monte une merde seche me rendra mon compresseur, c'est à dire, demain Quote
FANdPORSH Posted January 4, 2009 Posted January 4, 2009 heu tu as besoin déja ton compresseur t'es un vrai coquin Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted January 4, 2009 Author Posted January 4, 2009 ben vi dégraissage a l'acetone et ebavurage deja fait on va passer la premiere couche d'appret et si c'est ok , j'attaque le bleu france qui est deja transvasé Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted January 4, 2009 Author Posted January 4, 2009 t'as definitivement des problemes de lecture transvasés: càd, plus dans la bombe, toi y en a comprendre????? Quote
Nicolas.Y Posted January 4, 2009 Posted January 4, 2009 Ben au pinceau ou alors si c'est un gros pot tu trempe direct dedans. Quote
Edouard Posted January 4, 2009 Posted January 4, 2009 Y cherche vraiment à se faire expulser là... Moi j'l'aurais mal pris fred, vraiment mal... PS: j'cherche un appart Open sur Paris, t'a ça de Libre rapidement? Quote
FANdPORSH Posted January 4, 2009 Posted January 4, 2009 Méfie toi Edouard.. son appart rend les locataires analphabets ... Quote
Nicolas.Y Posted January 4, 2009 Posted January 4, 2009 anal quoi? (Je vais pourrir ce topic comme vous avez pourri le mien.) Quote
Domi68 Posted January 5, 2009 Posted January 5, 2009 Je vais suivre ton Wip tout particulièrement car j'en ai eu une. Alors pas d'erreur Fred sinon gare. Salut Quote
Nicolas.Y Posted January 5, 2009 Posted January 5, 2009 Ba alors tu l'as ton compresseur, et il n'y a pas encore de photos? Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted January 5, 2009 Author Posted January 5, 2009 Léger contre temps technique cet aprem, en percant un trou, j'ai enroulé des fils électriques dans un plinthe , depuis je répare ..... Quote
Nicolas.Y Posted January 5, 2009 Posted January 5, 2009 Tu aurais du poser tes plinthes avec du double face comme ça tu les retiraient et tu faisais ton trou Quote
sebalex Posted January 6, 2009 Posted January 6, 2009 J'adore la doc d'époque, au moins ils ne cachaient pas que dans le coffre d'une Renault qui se respecte il faut la boite à outils seb Quote
superbrice Posted January 7, 2009 Posted January 7, 2009 Bon, je sais que tu veux pas tricher mais à titre d'information voilà ce qu'on peut trouver comme jante: Moi perso, j'hésiterais pas... Meme si je suis pour la maquette artisanale, je reconnais que là, je suis pas capable de faire mieux avec mes ptits doigts... Quote
Recommended Posts