Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Vraiment dommage, c'était un sujet original que j'attendais avec impatience... J'espère que tu nous ressortiras ce projet un de ces jours...

Bon courage pour le taf. ;)

sur que je le ferai un jour car j'adore ce bateau ;)

si ca peut vous consoler, je vais bientôt commencer un wip dans la section voiture, ce sera une ou deux (je sais pas encore) mercedes CLK GTR :wub:

Edited by patunet
  • modérateurs
Posted

Le Titanic qui tombe à l'eau, c'est du déjà vu... En espérant qu'il refera surface un jour!!!

titanic2.jpg

En tout les cas on va suivre ta ( tes ) Mercedes en attendant!!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 56 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    24.2k
    Total Topics
    582.7k
    Total Posts
×
×
  • Create New...