patunet Posted March 23, 2009 Author Posted March 23, 2009 (edited) Vraiment dommage, c'était un sujet original que j'attendais avec impatience... J'espère que tu nous ressortiras ce projet un de ces jours... Bon courage pour le taf. sur que je le ferai un jour car j'adore ce bateau si ca peut vous consoler, je vais bientôt commencer un wip dans la section voiture, ce sera une ou deux (je sais pas encore) mercedes CLK GTR Edited March 23, 2009 by patunet Quote
modérateurs mickealkeal Posted March 25, 2009 modérateurs Posted March 25, 2009 Le Titanic qui tombe à l'eau, c'est du déjà vu... En espérant qu'il refera surface un jour!!! En tout les cas on va suivre ta ( tes ) Mercedes en attendant!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.