ALF Posted January 8, 2009 Posted January 8, 2009 Salut à tous pour commencer 2009 voici la liste des prévisions de ce qui ce fera comme avions Source CYBERMODELER On remarquera que les "chinois" Trumpeter et Hobbyboss prennent la part du lion dans ce programme. Curiosité encore puisque l'€urofighter au 1/32 fera doublon chez Revell et Trumpet (comme pour les gannet au 1/72 sortis cette année ce seront sans doute 2 moules différents). Pour lire plus clairement les nouveautés Revell et Airfix voici les liens des programmes de ces fabricants pour 2009 (source modelstories) : REVELL ARFIX Réeditions intéressantes chez REVELL (enfin pour moi) la capsule Apollo et le Module Lunaire (avec socle jeep et astronaute) de Monogram au 1/48 sans doute pour fêter le 40 ans du premier pas de l'homme sur la lune. Autre constat, aucune auto ni de moto pour 2009 chez ces fabricants et pratiquement que du militaire d'annoncé. A moins d'une surprise, pas de F1 chez REVELL en 2009. Il faudra se tourner vers les Japonais et les artisants!
Etienne Posted January 8, 2009 Posted January 8, 2009 Mouais... Pas vu grand'chose d'intéressant pour bosser... Va falloir que j'attaque dans la matière dure!
tonton54 Posted January 8, 2009 Posted January 8, 2009 ben pour moi, dans ce florilege de réedition et des quelques nouveautées annoncer il n' y en a qu' un que j' attend avec impatience c' est le mosquito au 1/24 d' airfix pour aller avec mes 109 spit etautres a la meme echelle. en plus c' est le premier bi-moteurs qui sera traiter a cette echelle...... a plus
manu80 Posted January 8, 2009 Posted January 8, 2009 bien curieux de voir les SU-27 au 72 de trumpeteR. En les esperant plus justes que le 32. D'ailleurs c'est la fete au 32 eme, la vache !!!
chris37 Posted September 24, 2009 Posted September 24, 2009 Tamiya va bientôt sortir le spitfire MK. IX c aux 1/32, avec moteur détailler comme sur le zéro http://www.hlj.com/product/TAM60319. Une matière à faire plusieurs planche de décal et TK... @+ Chris37
Eul'Fab Posted September 25, 2009 Posted September 25, 2009 YESSSSSS ! ! ! un spit IX ! ! ! miammmm ! ! ! du Clostermann , du belge , du Free French ! ! y'a de quoi taper un max de décos sympas ! ! voire un peu de photodec ou pieces resine ( quoique le kit sera bien fourni ) .... pas le momment de partir en vacances Fab
chris37 Posted September 25, 2009 Posted September 25, 2009 Il y a dans notre club qui l'acheter à lui demander qu'es il en pense du kit, je suis pas avion mais celui-là . @+ Chris37
Eul'Fab Posted September 25, 2009 Posted September 25, 2009 De toute evidence ce sera un kit exceptionnel de la meme veine que le Zero de la meme marque à la meme echelle et ça va faire un malheur ... OK le prix sera consequent mais vu la qualité habituelle de Tamiya ce sera plus que justifié ... perso je n'hesiterai pas une seconde ... pis niveau evolutions/versions/utilisateurs il y a du taf ... je verrai bien des planches décos Free French , Spits exotiques ( Israel/Egypte etc etc ... ) conversions Seafire / recos ... pis pourquoi pas quelques decos spéciales ... mais bon je reve ...... Vivement la sortie, ce n'est que de precommande pour l'instant ... Fab
chris37 Posted September 25, 2009 Posted September 25, 2009 fait nous rèver fab avec pleint de déco et de TK . @+ Chris37
pgaratold2 Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 Salut, Bon, bin là, c'est LA nouvelle!! Attendu comme le prophète par de nombreux amateurs français, il est là (enfin prévu mais il existe), au 32ème(!!!!) le Jaguar!!! J'espère que cette annonce sera suivie d'une mise à disposition plus rapide que celle de l'INTRUDER dont je rêve depuis maintenant 2 ans... Quelques infos et photos ICI A+ Pascal
Eul'Fab Posted November 26, 2009 Posted November 26, 2009 ha oui ! ! un Jag au 32 ! ! sympa ! ! surtout que comme le F100 il risque fort d'etre decliné au 48 et 72 ! ! je me suis cogné les 8 pages du lien, comme prevu ils ont pas attendu 2 pages avant de commencer à cracher sur le kit ... ça en devient gavant ... fait pas bon etre une mouche dans le milieu ... Fab
Guest Littleaston Posted December 3, 2009 Posted December 3, 2009 Belle bête. +1 avec Eul'Fab En fait il n'y a que les photos et quelques remarques qui sont intéressantes le reste étant assez "vide" Dommage que je ne sois pas fan du Jag, mais ceci ne retire rien a la qualité du sujet aussi bien à l'échelle 1 que réduit au 32. Littleaston
Recommended Posts