alex-maquette Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 salut j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou commander les pieces que fait Jean Claude merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nounourse57 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 LESCRENIER Jean Claude Rue de la marbrerie,11 b- 4870 TROOZ (LIEGE) voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-maquette Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saurer Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 (edited) Clair, concis, efficace, VISIBLE Edited April 19, 2006 by Missmoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nounourse57 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Juste pour info. un lien avec catalogue +photos en ligne (en anglais) ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david56 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Salut à tous, j'aurai voulu savoir le prix du catalogue de Jean Claude Lescrenier ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome68 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 salut a toi et bienvenue chez nous! pour le prix je sais pas mais dans l'autre topic dédié à jc lescrenier je d=crois qu'il y a tous ces produits! ps : n'oublies pas de nous montrer quelques photos de tes réas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david56 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 salut a toi et bienvenue chez nous! pour le prix je sais pas mais dans l'autre topic dédié à jc lescrenier je d=crois qu'il y a tous ces produits! ps : n'oublies pas de nous montrer quelques photos de tes réas ! Merci , je vous montrerai quelques photos de mes réas sans problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted December 28, 2006 modérateurs Share Posted December 28, 2006 Bienvenue à toi (n'hésite pas à passer par la case présentez-vous). Sinon, voilà le sujet dont parle Jérôme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seba24 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Le premier catalogue coutait 4,50€ Mais je sais pas le prix du dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david56 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Le premier catalogue coutait 4,50€ Mais je sais pas le prix du dernier. Merci quand même , sinon j'ai vu le dossier sur Jean Clazude Lescrenier par cotre je ne sais pas le prix des frais de port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nounourse57 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Tout pareil que dans l'autre post question déjà abordé dans le topic ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david56 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Tout pareil que dans l'autre post question déjà abordé dans le topic ici. Je te remercie , je vais surement commander quelques accessoires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan-a Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 salut a tous j'ai voulu me rendre sur le site fotki pour y regarder sont catlogue pour faire une commande,et rien a part les deux scania,quelle q'un aurez sont catalogue? http://public.fotki.com/modeltrucks25thsca...de_leescrenier/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1/24maniac Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Oui pour le catalogue...Que cherches-tu??? C'est lui qui a fait enlevé le catalogue....Personne ne lui avait demandé son avis... JCL est très gentil mais comme tout le monde il aime bien etre informé avant que l'on ne publie quelque chose sur lui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts