Jump to content

A Voir ! ! !

Edward'O

Recommended Posts

y'a du lourd !

ça envoie du gros chez les avionneux !

les techniques de peinture sont 'âchement bien maitrisées.... joli le coup des panneaux de structure peints de teintes complètement différentes et recouverts d'un voile de peinture de la teinte finale

la peinture du Bedford est magnifique également.

même en macro, ça rend surper bien !

je suis quand même un peu déçu par le rendu final.

On a 2 superbes maquettes, et malheureusement (à mon sens) mal mises en valeur par un support.... rose !

le rendu des briques n'est pas top. J'aurais préféré un gazon vert (anglais of course)

dommage....

sa arrive souvent en fait les gars se prenne la tête sur la maquettes et une fois cela fais et avec talent en ce qui concerne le spit le dio est minimaliste au niveau de la finition mais bon les véhicules et les figurines sont belle aussi

mais comme toi j'ai bien vu un gazon et pas ces briques toute droite sortie d'un réseaux de train

Yo,

Eh ben dis donc.... Il est rhabillé pour l'hiver le Dirk....... Que vous n'aimiez pas le choix des briques comme élément du décor, soit........ Ca c'est la sensibilité de chacun, et ça ne se discute pas........ Et chacun à le droit de l'exprimer.........

Mais votre avis quant à la réalisation de celles-ci, est il basé sur ce qu'on devine en flou derrière l'avion, ou ce qu'on voit nettement mieux dans le premier lien ? Parce que là, j'aimerai bien voir comment vous feriez........ Je ne veux pas polémiquer, hein, juste vous inciter à plus de prudence dans vos commentaires, si vous n'êtes pas habitués à réaliser ce genre de scène.....

bien envoyé !!!!

c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à dire que superbe !!!!

c'est juste un avis qui est forcement subjectif , le travail sur l'avion est superbe mais selon ma petite experience quelque fois ce qui entoure une belle maquettes et mois beau

dans le cas qu'il nous intéresse l'avion est superbe , le vehicule sont top , les figurines très bien mais le hic c'est que le base est a mon avis bâclée sa n'enlève rien au reste c'est juste un avis

maintenant si c'est juste des avis due genre , oh oui superbe , tous est bien , c'est inimaginable que c'est beau , tout est parfait je te fait une paire de post avec ce genre et tu en fait un copier coller