Edward'O Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Yo la compagnie, Moué j'aime bien : http://forum.aceboard.net/45288-633-20613-...-Camouflage.htm http://www.flickr.com/photos/reddemon/sets...976712451/show/ Cé bôôôôôôôô ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbarrioz Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 y'a du lourd ! ça envoie du gros chez les avionneux ! les techniques de peinture sont 'âchement bien maitrisées.... joli le coup des panneaux de structure peints de teintes complètement différentes et recouverts d'un voile de peinture de la teinte finale la peinture du Bedford est magnifique également. même en macro, ça rend surper bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Toujours aussi admiratif devant leur travail de précision et de déco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox59 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 tres tres beau , il y a des malades quant meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward'O Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Il est terminé ! ! ! http://forum.aceboard.net/45288-635-23911-...ermarine.htm#vb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbarrioz Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 je suis quand même un peu déçu par le rendu final. On a 2 superbes maquettes, et malheureusement (à mon sens) mal mises en valeur par un support.... rose ! le rendu des briques n'est pas top. J'aurais préféré un gazon vert (anglais of course) dommage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox59 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 sa arrive souvent en fait les gars se prenne la tête sur la maquettes et une fois cela fais et avec talent en ce qui concerne le spit le dio est minimaliste au niveau de la finition mais bon les véhicules et les figurines sont belle aussi mais comme toi j'ai bien vu un gazon et pas ces briques toute droite sortie d'un réseaux de train Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward'O Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Yo, Eh ben dis donc.... Il est rhabillé pour l'hiver le Dirk....... Que vous n'aimiez pas le choix des briques comme élément du décor, soit........ Ca c'est la sensibilité de chacun, et ça ne se discute pas........ Et chacun à le droit de l'exprimer......... Mais votre avis quant à la réalisation de celles-ci, est il basé sur ce qu'on devine en flou derrière l'avion, ou ce qu'on voit nettement mieux dans le premier lien ? Parce que là, j'aimerai bien voir comment vous feriez........ Je ne veux pas polémiquer, hein, juste vous inciter à plus de prudence dans vos commentaires, si vous n'êtes pas habitués à réaliser ce genre de scène..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoladeco Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 bien envoyé !!!! c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à dire que superbe !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward'O Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Salut Hugoladeco, Nous sommes sur un forum, donc on peut s'exprimer, après il faut essayer d'être prudent dans ses propos.......... afin de ménager toutes les suseptibilités...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox59 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 bien envoyé !!!! c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à dire que superbe !!!! c'est juste un avis qui est forcement subjectif , le travail sur l'avion est superbe mais selon ma petite experience quelque fois ce qui entoure une belle maquettes et mois beau dans le cas qu'il nous intéresse l'avion est superbe , le vehicule sont top , les figurines très bien mais le hic c'est que le base est a mon avis bâclée sa n'enlève rien au reste c'est juste un avis maintenant si c'est juste des avis due genre , oh oui superbe , tous est bien , c'est inimaginable que c'est beau , tout est parfait je te fait une paire de post avec ce genre et tu en fait un copier coller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts