Jump to content

Ford Focus Rs Civil

Recommended Posts

un autre wip je bosse pas trop dessus pour le moment ,sa serra pour plus tard

alors la base une focus coupé svt version US maisto

les modifs

ailes plus larges,pc av focus wrc modifié, intérieur modifié et peinture bleu impérial(couleur de la focus rs)

premier tofs et bien comme dab la vrai

voiturePATRICEDEnelly048.jpg

premiere modif pc av focus wrc et gros échangeur en résine

maquettes014.jpg

de coté les ailes avec un bon peut de sinto

maquettes079.jpg

sur le hayon de coffre j'ai supprimé l'emplacement de la plaque us modifié le pc ar

maquettes082.jpg

et l'intérieur j'ai peint les sieges récupéré dans une subaru impeza en version "tuning toujour chéz maisto reste les décalks sparco a poser sur le tableau de bord la console central a recus du carbone et quelque babiol

maquettes080.jpg

maquettes081.jpg

voila pour elle, comme je l'ai dit elle ai en stand-bye

• 2 years later...

Salut tous sa fais un petit moment que je n'ai rien posté (toujours la même excuse la maison maintenant que l'intérieur et fini on ai dehors enfin j'ai aussi bossé sur ma fiesta rs turbo :nanana )

enfin bref du coup je déterre mon "wip" sur la focus et au programme refonte des ailes avec une donneuse d'organe la focus wrc heller (de toute façon elle ai mâle fini j'en aurai rien fais :no

j'ai donc récupère les ailes, mastiquages un peut partout et une première couche d'apprêt pour voir ou on ai ,donc encore un peut de travail sur la caisse ,me reste aussi les portes j'aimerai refaire les poignées me plaise pas :dry:

se qui reste de la heller :o

maquette193.jpg

et la voila posé sur des roulettes

maquette176.jpg

maquette173.jpg

maquette175.jpg

maquette177.jpg

maquette178.jpg

maquette179.jpg

maquette180.jpg

maquette182.jpg

maquette183.jpg

maquette181.jpg

maquette184.jpg

maquette185.jpg

maquettes171.jpg

• 1 month later...

salut TOUSSS

j'ai bossé sur mes focus (je dis mes car j'ai refais l'avant de ma vrai focus :tropfort )

donc pour la petite j'ai fais quelque finition et tout repeint en bleu impérial violine d'origine

voici quelque photos en peinture

le tout

maquette197.jpg

puis la caisse a l'ombre mais on vois mal le violet(car a l'ombre on vois mieux le reflais violet mais pas sur la photo :angry2: )

maquette199.jpg

et au soleil

maquette202.jpg

maquette201.jpg

maquette200.jpg

et le moteur tout caché

maquette198.jpg

puis détaillage:

quelque decals, peinture des phares (j'ai voulu faire des phares a fond noir mais pas trop contant du résultat :hein )glace de phare translucide de la version wrc heller que j'ai ...

calandre en résine de focus wrc burago(car la version maisto ai en US cligno dans la calandre)

et j'ai commencé le détaillage moteur

et voila quelque photos prise se soir sur le bureau (j'en ferai d'autres au soleil enfin quand il voudra sortir :héhé )

maquette002.jpg

maquette001.jpg

maquette003.jpg

maquette006.jpg

quelques une pour l'intérieur

maquette007.jpg

maquette004-1.jpg

maquette005.jpg

une petite hésitation pour les jantes mon chois se tourne pour refaire les OZ d'origine mais comme je fais une petite prépa moteur vu le big echengeur je vais changer le sistem de freinage,exit les petits brembo d'origine et bonjour les gros APracing pourquoi pas changer les roulettes en plus racing

maquette008-1.jpg

maquette009.jpg

voila dite moi se que vous en pensé pour les jantes et les phares

voilou pour se soir biz

moi non plus il ne me plaise pas l'idée été de faire des fond noir mais :hein je vais voir se que je fais de toute façon les glaces de phares ne sont pas collées

petit oubli de ma par la séparation entre le pare-chocs avant et l'aile pour corriger sa je vais faire un liseré noir on verrat bien si sa marche :blink: