fordman Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 un autre wip je bosse pas trop dessus pour le moment ,sa serra pour plus tard alors la base une focus coupé svt version US maisto les modifs ailes plus larges,pc av focus wrc modifié, intérieur modifié et peinture bleu impérial(couleur de la focus rs) premier tofs et bien comme dab la vrai premiere modif pc av focus wrc et gros échangeur en résine de coté les ailes avec un bon peut de sinto sur le hayon de coffre j'ai supprimé l'emplacement de la plaque us modifié le pc ar et l'intérieur j'ai peint les sieges récupéré dans une subaru impeza en version "tuning toujour chéz maisto reste les décalks sparco a poser sur le tableau de bord la console central a recus du carbone et quelque babiol voila pour elle, comme je l'ai dit elle ai en stand-bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordman Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Salut tous sa fais un petit moment que je n'ai rien posté (toujours la même excuse la maison maintenant que l'intérieur et fini on ai dehors enfin j'ai aussi bossé sur ma fiesta rs turbo ) enfin bref du coup je déterre mon "wip" sur la focus et au programme refonte des ailes avec une donneuse d'organe la focus wrc heller (de toute façon elle ai mâle fini j'en aurai rien fais j'ai donc récupère les ailes, mastiquages un peut partout et une première couche d'apprêt pour voir ou on ai ,donc encore un peut de travail sur la caisse ,me reste aussi les portes j'aimerai refaire les poignées me plaise pas se qui reste de la heller et la voila posé sur des roulettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordman Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 la suite avec sa soeur d'origine pour voir la différence voila les dernière photos son avec le flash Et un grand merci a corydos voila biz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordman Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 salut TOUSSS j'ai bossé sur mes focus (je dis mes car j'ai refais l'avant de ma vrai focus ) donc pour la petite j'ai fais quelque finition et tout repeint en bleu impérial violine d'origine voici quelque photos en peinture le tout puis la caisse a l'ombre mais on vois mal le violet(car a l'ombre on vois mieux le reflais violet mais pas sur la photo ) et au soleil et le moteur tout caché puis détaillage: quelque decals, peinture des phares (j'ai voulu faire des phares a fond noir mais pas trop contant du résultat )glace de phare translucide de la version wrc heller que j'ai ... calandre en résine de focus wrc burago(car la version maisto ai en US cligno dans la calandre) et j'ai commencé le détaillage moteur et voila quelque photos prise se soir sur le bureau (j'en ferai d'autres au soleil enfin quand il voudra sortir :héhé ) quelques une pour l'intérieur une petite hésitation pour les jantes mon chois se tourne pour refaire les OZ d'origine mais comme je fais une petite prépa moteur vu le big echengeur je vais changer le sistem de freinage,exit les petits brembo d'origine et bonjour les gros APracing pourquoi pas changer les roulettes en plus racing voila dite moi se que vous en pensé pour les jantes et les phares voilou pour se soir biz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted August 9, 2011 modérateurs Share Posted August 9, 2011 Les jantes j'aime bien les dernieres, par contre les phares ça choque je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordman Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 moi non plus il ne me plaise pas l'idée été de faire des fond noir mais je vais voir se que je fais de toute façon les glaces de phares ne sont pas collées petit oubli de ma par la séparation entre le pare-chocs avant et l'aile pour corriger sa je vais faire un liseré noir on verrat bien si sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didoo Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 As tu fait le diffuseur sur le pare choc arriere ? Moi je me suis lancé dans ce même projet mais sur une base tamiya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts