mathieu26 Posted April 30, 2009 Posted April 30, 2009 (edited) reçu ce jour mon aéro badger 150 les deux embouts , malgré les apparences, sont compatibles avec le coupleur rapide. (zoom en haut a droite) edit: vignette pour les dimensions pour le forum, double click, et l'image sera plus grande Edited May 2, 2009 by mathieu26 image ne respectant pas le règlement.
Fred Posted April 30, 2009 Posted April 30, 2009 reçu ce jour mon aéro badger 150 les deux embouts , malgré les apparences, sont compatibles avec le coupleur rapide. (zoom en haut a droite) Heu, pourrais-tu reposter ta photo en un peu plus grand, j'ai une bonne vue mais là !
mathieu26 Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 Hier , j'ai effectué un 1er essai avec de l'eau pour voir l'effet du double action. Sensible la gachette...
corydos63 Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 euh... la taille des photos maximum sur le forum est de 800*600 merci d'en tenir compte.
mathieu26 Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 euh... la taille des photos maximum sur le forum est de 800*600 merci d'en tenir compte. Photo modifiée
gtofr Posted May 7, 2009 Posted May 7, 2009 bonjour j ai moi meme un aero badger150ex mais j ai besoin de vous pour le relier a mon tuyau et je ne sais lequel choisir sachant quemon tuyau se termine par un embout fileté femele desolé de ne pouvoir en dire plus mais je n y connait rien merci pour votre aide
mathieu26 Posted May 7, 2009 Posted May 7, 2009 bonjour j ai moi meme un aero badger150ex mais j ai besoin de vous pour le relier a mon tuyau et je ne sais lequel choisir sachant quemon tuyau se termine par un embout fileté femele desolé de ne pouvoir en dire plus mais je n y connait rien merci pour votre aide Regarde la photo que j'ai mis en haut de la page. Tu clic 1 fois dessus: hibbox s'ouvre avec la photo. Tu reclic encore 1 fois dessus, la photo est bien plus grande. Tu pourras comparer avec ton aéro et le raccord que tu possède. Prend une photo de ton tuyau pour voir comment est ton embout.
gtofr Posted May 7, 2009 Posted May 7, 2009 rebonjour je ne possede aucun raccord livré avec le badger juste le badger quand a mon tuyau je ne l ai pas sous la main peut etre demain mais il me semble que le raccord correspondant le plus serait celui le plus bas sur la photo de mathieu 26. si celui si se branche directement sur le badger c est celui la que je cherche merci
phb45 Posted March 23, 2010 Posted March 23, 2010 bonjour je viens d'en acquérir un via ebay mais ... est-ce que qq'un pourrait me fournir un mode d'emploi ou une notice y avait pas dans le coffret, pis de toute façon il vient direct des US. merci
phb45 Posted March 23, 2010 Posted March 23, 2010 grâce à Missmoto, voici un lien sur le site de Badger pour ceux que cela pourrait aussi intéresser http://www.badgerairbrush.com/PDF/Model%20...tall%20note.pdf
mathieu26 Posted March 24, 2010 Posted March 24, 2010 j'ai aussi la notice mais il faudrait un traducteur
hugs78 Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 Bon, avant d'attaquer les hostilités, j'ai ressortit l'aéro... ou exhumé Il a l'air en ordre, à vérifier avec un test... Comme lu en début de ce post, étant d'origine, je suppose que la buse est de 0,35. Ça se vérifie quelque part? Il y a-t-il des points à contrôler avant utilisation? Est-ce intéressant d'avoir une buse d'une autre taille en plus... Ou dans le cas, d'une commande de pièce, faut-il prévoir des pièces de rechanges (aiguilles, buse, joints... )? Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, j'ai lu quelques part qu'avoir un aéro simple action pouvait être intéressant pour les grandes surfaces? Un avis? Intéressant pour la Delta 1/12? ou c'est toute façon trop grand et c'est mort? Pour info, j'ai un compresseur Sparmax JR qui ressemble à ça : Merci pour vos conseils...
Etienne Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 Bonjour, En plus du 175 Crescendo, j'ai un 150, qui me sert pour les petits travaux. Car pour faire du gros boulot (i.e. des grandes surfaces) le 150 a un inconvénient majeur: Sa tête s'encrasse, il se forme une goutte résiduelle de peinture, qui en général est propulsée sur le modèle... au mauvais moment. ça fait tache, au propre comme au figuré. Donc, il faut regarder et éliminer cette goutte très souvent. Sinon l'aiguille d'origine est bien suffisante. Pour ton compresseur, il faudrait y ajouter une cuve de décantation, car tu auras vite de l'eau dans ta peinture, à moins de mettre plusieurs filtres, mais ça se remplit très vite!
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