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Posted (edited)

reçu ce jour mon aéro badger 150 :nanana

6440e3c2bf837e02497e69646d2cc1ee.jpg

les deux embouts , malgré les apparences, sont compatibles avec le coupleur rapide. (zoom en haut a droite)

edit: vignette pour les dimensions pour le forum, double click, et l'image sera plus grande :wink:

Edited by mathieu26
image ne respectant pas le règlement.
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reçu ce jour mon aéro badger 150 :nanana

6440e3c2bf837e02497e69646d2cc1ee.jpg

les deux embouts , malgré les apparences, sont compatibles avec le coupleur rapide. (zoom en haut a droite)

Heu, pourrais-tu reposter ta photo en un peu plus grand, j'ai une bonne vue mais là ! ^_^

Posted

bonjour j ai moi meme un aero badger150ex

mais j ai besoin de vous pour le relier a mon tuyau

et je ne sais lequel choisir sachant quemon tuyau se termine par un embout fileté femele

desolé de ne pouvoir en dire plus mais je n y connait rien

merci pour votre aide

Posted
bonjour j ai moi meme un aero badger150ex

mais j ai besoin de vous pour le relier a mon tuyau

et je ne sais lequel choisir sachant quemon tuyau se termine par un embout fileté femele

desolé de ne pouvoir en dire plus mais je n y connait rien

merci pour votre aide

Regarde la photo que j'ai mis en haut de la page.

Tu clic 1 fois dessus: hibbox s'ouvre avec la photo.

Tu reclic encore 1 fois dessus, la photo est bien plus grande.

Tu pourras comparer avec ton aéro et le raccord que tu possède. :wink:

Prend une photo de ton tuyau pour voir comment est ton embout.

Posted

rebonjour

je ne possede aucun raccord livré avec le badger

juste le badger

quand a mon tuyau je ne l ai pas sous la main

peut etre demain mais il me semble que le raccord correspondant le plus

serait celui le plus bas sur la photo de mathieu 26. si celui si se branche directement sur le badger

c est celui la que je cherche

merci

  • 10 months later...
Posted

bonjour

je viens d'en acquérir un via ebay mais ...

est-ce que qq'un pourrait me fournir un mode d'emploi ou une notice :blink:

y avait pas dans le coffret, pis de toute façon il vient direct des US.

merci

  • 11 years later...
Posted

Bon, avant d'attaquer les hostilités, j'ai ressortit l'aéro... ou exhumé :siffle

22011308461726254417749445.jpg

Il a l'air en ordre, à vérifier avec un test... Comme lu en début de ce post, étant d'origine, je suppose que la buse est de 0,35. Ça se vérifie quelque part? :hein

22011308461726254417749444.jpg

Il y a-t-il des points à contrôler avant utilisation?

Est-ce intéressant d'avoir une buse d'une autre taille en plus... Ou dans le cas, d'une commande de pièce, faut-il prévoir des pièces de rechanges (aiguilles, buse, joints... )?

Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, j'ai lu quelques part qu'avoir un aéro simple action pouvait être intéressant pour les grandes surfaces? Un avis? Intéressant pour la Delta 1/12? ou c'est toute façon trop grand et c'est mort?

Pour info, j'ai un compresseur Sparmax JR qui ressemble à ça :

compresseur-sparmax-220-v-equipe.jpg

Merci pour vos conseils...

Posted

Bonjour,

En plus du 175 Crescendo, j'ai un 150, qui me sert pour les petits travaux. Car pour faire du gros boulot (i.e. des grandes surfaces) le 150 a un inconvénient majeur: Sa tête s'encrasse, il se forme une goutte résiduelle de peinture, qui en général est propulsée sur le modèle... au mauvais moment. ça fait tache, au propre comme au figuré. Donc, il faut regarder et éliminer cette goutte très souvent.

Sinon l'aiguille d'origine est bien suffisante.

Pour ton compresseur, il faudrait y ajouter une cuve de décantation, car tu auras vite de l'eau dans ta peinture, à moins de mettre plusieurs filtres, mais ça se remplit très vite!

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