Edward'O Posted May 11, 2009 Posted May 11, 2009 Yo les aminches, Matez moi ça : http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=45481 J'vous le dit, le prochain TMM y va piquer grave les yeux..........
fetchou Posted May 13, 2009 Posted May 13, 2009 Ho putain qu'il est beau! ca me fait presque regretter de ne plus faire de zincs çà!. Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir des maquettes aussi bien détaillées quand j'en montais!
Phileldur Posted May 16, 2009 Posted May 16, 2009 Ca va être un TMM spécial "Big Size" !! Le Lanc au 1/48, la Yam XS1100 au 1/6... un camion au 1/14 peut-être ? et un blindé au 1/16 ?
modérateurs Eric Posted May 16, 2009 modérateurs Posted May 16, 2009 "Big Size" ?? KING SIZE tu veux dire !!! Le lanc, la Yam, ma xanavi et plein d'autre chose (en tout au moins 6 gros articles de maquettes) et de l'inédit et des surprises !!! Je crois que ce sera du 100% Tam. Pit être même de 100% made in france (pas sur).
Edward'O Posted May 16, 2009 Author Posted May 16, 2009 Hello Mathieu, Il devrait sortir fin juin/ début juillet.........
Phileldur Posted May 17, 2009 Posted May 17, 2009 "Big Size" ?? KING SIZE tu veux dire !!! Le lanc, la Yam, ma xanavi et plein d'autre chose (en tout au moins 6 gros articles de maquettes) et de l'inédit et des surprises !!! Je crois que ce sera du 100% Tam. Pit être même de 100% made in france (pas sur). Ouaaaah, la Xanavi..... Purée, ça va donner !!
Eul'Fab Posted May 17, 2009 Posted May 17, 2009 Pinaise ! ! l'est magnifique ce Lanc' ! ! ..... vivement l'article ! ! je pense qu'on va en prendre plein les mirettes ! ! ! ! quoiqu'en disent certains hein edouard ? ? bon je fais quoi avec mon 262 ? ? j'le balance ou je le finis ? ? fab
Edward'O Posted May 17, 2009 Author Posted May 17, 2009 Pinaise ! ! l'est magnifique ce Lanc' ! ! ..... vivement l'article ! ! je pense qu'on va en prendre plein les mirettes ! ! ! ! quoiqu'en disent certains hein edouard ? ? bon je fais quoi avec mon 262 ? ? j'le balance ou je le finis ? ? fab Bin tu te magnes pour le terminer ton 262 ! Maintenant que tu sais comment doivent être les montages qui doivent paraître dans TMM, il ne reste plus qu'à faire le montage ultime (vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! ! !) de ta maquette.....
Eul'Fab Posted May 17, 2009 Posted May 17, 2009 Bah ce sera com'd'hab : Trumpeter c'est tout faux , plein de rivets , des formes merdiques et des profils d'aile à chier .... mais j'm'en fous moi je les monte ! ! ... par contre j'ai pas trouvé de roues ovales .... dommage ...... et pis encore : QUEL BEAU LANC' ! ! ! Fab
Edward'O Posted May 17, 2009 Author Posted May 17, 2009 Bah ce sera com'd'hab : Trumpeter c'est tout faux , plein de rivets , des formes merdiques et des profils d'aile à chier .... mais j'm'en fous moi je les monte ! ! ... par contre j'ai pas trouvé de roues ovales .... dommage ...... et pis encore : QUEL BEAU LANC' ! ! ! Fab Tiens à propos de roues ovales, quid des roues de Bearcat (t'as vu comme j'ai l'esprit vif ! ), tu les fais ?
modérateurs gégé Posted May 18, 2009 modérateurs Posted May 18, 2009 ouf j'avais pas vu le bestiaux, splendide et bien, le n°100 de TMM va faire le plein, en combien de pages? on se demande, car si tous les articles paraissent, cela va être un double numéro.... a+ Gégé
Edward'O Posted May 18, 2009 Author Posted May 18, 2009 Bin le numéro sera costaud et épais ça c'est sûr ! Ce sera un collector avec le dos collé....... TMM fait le contraire de Wing.......
modérateurs gégé Posted May 18, 2009 modérateurs Posted May 18, 2009 en tout cas, encore un mois à attendre, je suis impatient.... a+ Gégé
Recommended Posts