Scale Racing Models ex-Portal43 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Attention, Pour les amants du 43e SLK 069 Red BUll Renault RB5 GP Grande Bretagne 2009 A plus Diego Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Hello voici les news tameo, je me laisserais bien tenter pas le coter obscur de 1/43 page facebook tameo @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 le probleme est que les tarif commencent à devenir foncièrement élevés...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Hello voici les news tameo, je me laisserais bien tenter pas le coter obscur de 1/43 page facebook tameo @+ Laisse toi tenter.... tu verras, c'est le pied Apparement, ils vont sortir une série de brabham.... a en tomber fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 En effet Tameo a annoncé sortir plusieurs Brabham BT42 et de Brabham BT44/42(chassis BT42 avec carrosserie BT44). Mais le plus déplaisant dans cette histoire est que This Way Up, artisan Sud Africain, avait déjà programmé la Brabham BT 42 depuis plusieurs mois et affiché récemment 2 dessins informatiques en 3D de ses créations sur Facebook. Celui-ci écoutant la voix de la sagesse a depuis lors dû renoncer à son projet déjà bien entamé pour éviter un "doublonnage" fatal. L'attitude intransigeante de Luca Tameo n'est pas des plus sympa. De plus TWU est son distributeur pour l'Afrique du Sud. A nouveau la raison du plus fort est la meilleure, comme dirait Mr de la Fontaine!! Versions prévues : Pagnossin, Larousse, Hexagon pour les BT42 et Pilette, Pace (fra), Ashley(canada) et E. Wietzes(canada) pour les BT44/42. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Comme l'a relayé Manu sur F1Passion, la Lotus E20 est annoncée chez Tameo... Chui excité comme un acarien au salon de la moquette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 1, 2012 modérateurs Share Posted June 1, 2012 Chui excité comme un acarien au salon de la moquette ! celle-là, je note, trop bon Nico :bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 La Ferrari de cette année est aussi prévue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Chui excité comme un acarien au salon de la moquette ! celle-là, je note, trop bon Nico :bravo Celle la je la connaissais pas, t'as déja vu un acarien excité toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 t'as déja vu un acarien excité toi ? Bah écoute, il est aussi dans ton matelas ce soir... Je serais toi je mettrais pas de l'huile sur le feu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Hello la f2012 la RB8 la E20 source tameo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 La Mc Laren M23 aussi en superkit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 c'est un sacré exploit d'avoir eu la licence RB We are pleased to announce that we signed an agreement with Red Bull Racing that allow us to produce the 1/43 scale kit model of their 2012 single seater Red Bull Renault RB8. We will provide you with further information in the very next weeks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Hello la mclaren mp4/27 est annoncée chez taméo. source Taméo. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 De belles sorties chez tameo encore cette année...... Du boulot en perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts